Besoin d'un logicile svp ^^

Fermé
Sasori Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 20 janv. 2008 à 15:24
Sasori Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 - 20 janv. 2008 à 15:52
Bonjour a tous et a toutes !!

J'aurais besoin d'un logiciel : je voudrais pouvoir faire des parodies video : prendre une video enlevé les son , mettre une musique en fond ... Tout ça sa va mais quand il sagit de mettre mes voix derrière je suis perdu -_- J'ai essayer avec 2 logiciel séparrément , c'est impossible de trouver la bonne encoche ...allumer le premier logiciel ensuite le second , voir cb de temp on a perdu enlever ce temp a la millième de seconde pres pour que les voix soient bien cadré ....Ba franchement rien que trois phrase sa peut faire la journée LOL !!

Donc je pense que vous m'avez compris ^^ Car des parodies video yen a partout quoi est jai pas réussi a trouver le nom du logiciel (dsl) Donc c'est pour ça que j'ai besoin de vous !!!


Merci d'avance ^^

2 réponses

Reklio58 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2008
20 janv. 2008 à 15:50
Salut,

tu peux telecharger Video Studio, tu pourras éditer tes vidéos facilement et y inclure un tas d'options. Tu trouveras bcp d'aide sur ce logiciel.
0
Sasori Messages postés 14 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
20 janv. 2008 à 15:52
merci bocou ^^ esque ce logiciel peut faire la fontion que j'ai demander ??
Encore merci ^^

PS : il est payant ou on peut le télécharger gratuitement ?
0