Rechercher : dans
Par :

Virus:Packer.FSG.A

Dernière réponse le 2 sep 2008 à 17:56:32 loicvanessa, le 20 jan 2008 à 11:12:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai effectué un scan en ligne avec bitdefender et voiçi ce qu'il me trouve:
BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel
Généré à: Sun, Jan 20, 2008 - 11:04:07

Info d'analyse
Fichiers scannés 173935
Infectés Fichiers 1

Virus Détectés 1
Packer.FSG.A

Comment faire pour m'en débarasser. Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Virus:Packer.FSG.A » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Java - Les packages VoirIntroduction aux packages La programmation Java consiste à créer des classes. Or, étant donné qu'un programme est généralement développé par une équipe de programmeurs, c'est-à-dire plusieurs personnes, le fait de concaténer (mettre bout à bout)...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

loicvanessa, le 21 jan 2008 à 11:36:40

Quelqu'un pau m'aider svp !!! snif

Répondre à loicvanessa

2

loicvanessa, le 23 jan 2008 à 14:01:37

Personne ne sait ce qu'il faut faire ??

Répondre à loicvanessa

3

malin, le 31 aoû 2008 à 19:10:07
  • +1

Bonjour,
moi aussi j'ai eu la même saloperie et j'ai réussi à la supprimer avec spyware doctor.Tu peux le télécharger et faire un scan profond,ça devait aller.tenez-nous au courant

Répondre à malin

4

loicvanessa, le 1 sep 2008 à 14:07:41

Je ne dois plus être infecté car depuis, mes nouvelles analyses, ne m'indiquent plus ce virus.

Merci quand même

Répondre à loicvanessa

5

Malin, le 2 sep 2008 à 12:31:21

C'est super alors.Je m'excuse du fait que j'ai répondu tardivement au message,je viens de remarquer que ton message est posté en jamnvier 2008.
Bon surf.

Répondre à Malin

6

loicvanessa, le 2 sep 2008 à 17:56:32

Pas de problèmes.
Merci d'y avoir répondu quand même.

Répondre à loicvanessa
Collection CommentÇaMarche.net