Rechercher : dans
Par :

Touche CTRL s'active a chaque demarrage

Dernière réponse le 28 jui 2009 à 22:49:35 Pablo, le 19 jan 2008 à 18:01:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis windows xp (portable) et j'ai un souci de touche CTRL qui s'active a chaque demarrage, c'est a dire que mon clavier reagit comme si la touche CTRL etait toujours appuyer donc dans word par exemple au lieu de taper C ca me fait un copier.
J'arrive a desactiver ce CTRL en fesant fn+attn. mais il se reactive au bout d'un certain temps.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? avez vous deja eu ce probleme ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

SACHA75, le 17 mar 2008 à 15:34:55

Salut !
J'ai EXACTEMENT le même souci qui est intervenu dans la nuit du 14 au 15 mars 2008.
Depuis je deviens fou !!
J'ai lu d'autres messages de personnes qui ont le même problème et ce depuis 2007 alors je suis très surpris qu'aucune solution n'ai été encore trouvé !
Je sais plus quoi faire si ce n'est en dernière solution, un formatage mais vu tout ce que j'ai ca serait super chiant, super long et je risquerai même de perdre certaines données.
Si quelqu'un, un ange, une âme généreuse pouvait se pencher sur notre problème ce serait plus que génial !

Répondre à SACHA75

2

realboys, le 3 nov 2008 à 22:18:45

Salut,

J'ai eu le même probleme ma touche CTRL etait comme enfoncer en permanence.
Pour le régler j'ai été dans le panneau de config. + option d'accessibilité.
Dans le premier onglet Touches Rémanentes clic sur parametres, dans les paramètres enlève toutes les crochets.
Ok, appliquer et voila !

Realboys

Répondre à realboys

3

 zazou93460, le 28 jui 2009 à 22:49:35

Bonsoir,

J'aimerai que cela foncionne ce système.

Mais pour cas, rien à faire pour l'instant !!! J'ai tout essyé, ou presque...

Mes charmants bambins ont joué en utlisant les flèche directionnelles situées entre le clavier "lettres" et le "pavé numérique"...et ont activé la touche ctrl qui reste ne fonction en permanenece !

J'ai même desinstaller le pilote du clavier, enfoncé la touche Ctrl+Maj (un truc que j'ai lu ici je crois)...mais rien à faire, ça reste bloqué :-(

Au secours, Help.....si vous avez LA solution radicale, n'hésitez pas,

D'avance merci, au plaisir

Répondre à zazou93460