Word avec signature

Fermé
zeruxi - 19 janv. 2008 à 17:50
 dadie - 28 mars 2011 à 12:44
Bonjour,

j'ai un mailing word (Word 2002) à faire et je voudrai insérer une signature sans qu'il y ait des traces. car lorsque je scanne ma signature avec un bon scanner et que je l'insére dans mon document word on voie toujours la bordure de l'image ==> On remarque toujours que la signature est scannée.

merci d'avance pour la solution que vous me trouverez.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut que tu insères des images de ta signature avec une couleur de fond transparente et enregistrée au format gif

avec photofiltre par exemple c'est gratuit

A+
6
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
28 janv. 2011 à 01:31
Mais sache qu'une si parfaite signature sera une aubaine pour tous ceux qui voudront l'utiliser en bas d'une commande d'articles, d'une demande d'aide financière, d'une pétition politique ou d'un tract religieux ...
Ils n'auront qu'à faire un copier/coller !

IL EST FORTEMENT DÉCONSEILLÉ DE METTRE SA SIGNATURE EN LIGNE ...
2
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
28 janv. 2011 à 01:33
... à moins bien sûr que ton publipostage reste précieusement stocké dans ton ordinateur, inaccessible à quiconque, et ne serve qu'à imprimer des documents en série sans les envoyer par mail !
0
Une signature électronique n'a aucune valeur juridique.
0