J'ai besoin des lessons de photoshop svp

Fermé
ultra_chardo - 19 janv. 2008 à 15:30
 Pittbull - 3 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,
je suis un débutant dans le photoshop et je veut des lesson pour débutant pour concevoir des arriere plan pour les sites et des boutton et manupuler les photos
si il y a des lessons a télécharger ou des liens facile animer ou écrie passe les a moi je serai reconnaissant
et merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 15:55
bonjour
va voir Monsieur Google, tu y trouveras des tutos plus que tu ne peux en désirer
utilise l'aide de ton logiciel
et travaille!
à part ça, je ne vois qu'un pélerinage à Lourdes...
amicalement
1
ultra_chardo
19 janv. 2008 à 21:29
salut c'est gentille ton passage mais moi je sais faire des recherche sur google et j'ai trouver des lessons mais c'est pas pour les débutant
aidée si ta quelque chose a m'aidée
1
Bonsoir,
Je te conseil vivement une collection de livre avec lesquels j'ai appris EXCEL, WORD, PHOTOSHOP:
Edition ENI, "Autoformation par l'exemple". PHOTOSHOP.
Il te donne un travail à faire à partir de photos fournies sur un CD et tu avances pas à pas. Toutes les manipulations sont décrites dans les moindres détails. C'est du concret, de la pratique. Tu suis les chapitres et tu apprends très vite dès le 1er chapitre. C'est pour les débutants.

Cordialement,

Eric
1
merci infiniment pour votre conceil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salyt j'ai trouvai des leçon pour toi c ca le site www.sur-la-toile.com/discussion-15207-1-lecons-sur-photoshop.html
1
moi aussi j vx des lesson d photoshop mè kelke fois jtrouve po des style dans mon photoshop 7.0 ben si vs avè des lesson très facile passe le a moi et merci d'avance
0
Je te conseille également de prendre des leçons d'orthographe...
0