Ndt2.sys

Fermé
diablevert48 - 19 janv. 2008 à 02:44
 anonyme - 13 juin 2015 à 21:48
Bonjour,
il y'a quelques jours en ouvrant un dossier telechargé j'ai eu une alerte d'infeccion dans le fichier C:\windows\system32\ndt2.sys par un cheval de troie,le probleme est que il m'etait impossible de le suprimer parce que l'anti-virus n'y arrivait pas(Kaspersky 7.0.0.125).
J'ai donc apellé le service d'aide de Kaspersky qui m'à conseillé de faire effacement em faisant um demarrage em mode sans echec .
J'ai reussi a effacer le cheval de troie et depuis plus d'alertes de securité ,or le problème est que depuis je reçois um message em me disant que NDT2.SYS a cessé de fonccioner
pouvez-vous me dire d'ou vient le probleme et qoui faire? merci

2 réponses

Salut,

J'ai le meme probleme sauf que j'ai pas supprimé le fichier ndt2.sys et il s'arrete quand meme. je ne sais meme pas si c'est vraiment un cheval qui infecte ce fichier, je trouve ca bizarre.

Configuration: Windows Vista et firefox 2
0
daniel lalonde
6 févr. 2008 à 17:05
inpossible de supprimé le cheval de troie au démarage une fois sur 2 il reveint,et quelque fois il cesse de fonctionné toujours le fichier ndt2.sys j'ai vitas et un portable hp carte graphique ge force 8600 GS nivia que faire pour l'éliminé a tout jamais! merci
0
télécharger avast
https://www.avast.com/fr-fr/index
0