HTLM Help

Résolu/Fermé
MaTo Messages postés 31 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 6 nov. 2003 à 17:04
 pierro - 6 sept. 2008 à 16:56
Est ce que quelqu'un connait la balise qui permet de ralentir la vitesse de défilement de la balise marquee ?

J'aime pas les signatures :p
A voir également:

9 réponses

PhP Messages postés 1767 Date d'inscription lundi 11 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 606
6 nov. 2003 à 19:54
Bsr MaTo,

Oui, ne pas utiliser la balise Marquee qui est spécifique à IE Micro$oft et programmer ca toi même en JavaScript (ou un GIF animé ou en Flash)

@+

PhP    [Push the button,Don't push the
.         button,Trip the station,Change the channel]
0
jajajajajaj como estas
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
28 avril 2004 à 02:28
ici : http://www.asp-php.net/tutorial/html/index.php

leçon 09 - Goodies

:o)

Gals - Nibelungen

ps : la balise marquee fontionne très bien sous mozilla et netscape, j'ai testé.
0
<gras>installation de real player

bonjour,
je voudrais savoir, s'il vous plait comment on fait pour installer REAL PLAYER s'il vous plait,
vous en remerciant a l' avance,
carolus
0
slt caro,
dis eske tu as déjà télécharger le fichier exécutable de real player, paske c la première étape.....à bientôt
thuss...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour jaimerai savoir se que veu dire HTLM merci de me repondre au revoir
0
Mav' Messages postés 138 Date d'inscription mardi 1 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2008 17
13 juin 2004 à 22:23
"HyperText Markup Language" , voilà pour la p'tite histoire

Mav'.

On ne dit pas fontaine avant de l'avoir tuée...
#:-)
0
Bonjour,
J'ai installé depuis un moment "real player" , mais je me demande pourquoi les vidéos que je crée n'ont pas de code htlm.
Est ce que c'est normale ?
si non, pourriez vous me dire comme voir leurs codes htlm ?
Merci
0
priere m'indiquer comment ouvrir un fichier HTLM et merci infiniment
0
Bonjour,

On parle de balise marquee, puis une question sur le real player pointe le bout de son nez.. Je ne pige pas tout là.

++
0