Carte mere neuve HS ???

Fermé
patnat64 - 18 janv. 2008 à 15:00
Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 18 janv. 2008 à 15:06
bonjour, j'ai acheté une carte mère GYGABITE P35 DS3P par internet.un ami nous l'a montée avec:
alim 480 W, barette de mémoire vive (prétée en attendant de recevoir) 1 G
processeur quad core 6600, carte graphique geforce 8500 GT.

et quand on a voulu allumer le pc pour le premier démarrage: RIEN!! il a essayé de rebrancher differemment le power switch, reset switch, etc... mais rien...
après plusieurs essais, j'ai étai acheter dans un magasin une autre carte mere, la asus P5N-E sli, qui nous plait moins, en se disant qu'on allai renvoyer la GYGABITE...
notre ami a la meme asus, il connaissai donc bien les branchements et l'a branché, aucun probleme...

on arrive pas a croire que cette CM gygabite ne peut pas démarrer, comment pourrait-on la tester?? est-il possible de tester sans CPU?
merci.. c'est urgent, car sinon, on sera obligé de la renvoyer, pour etre dans les délais de remboursement...

1 réponse

Caliméro du PC Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 5
18 janv. 2008 à 15:06
Bonjour,
J'ai eût le même probleme que toi, il y a de cela 6 mois...
J'ai commandé sur Internet une carte mère, qui est arrivée en parfait état.
Après montage, il s'avérait qu'un défaut apparaissait, je ne pouvais pas avoir d'écran, ou d'image...
Le site m'a donc remboursé, et j'ai pris la même carte que toi, ASUS P5N-E Sli, et je dois dire que j'en très content...
Un conseil : N'attends pas trop longtmeps pour le retour, et vois les conditions du site...
Certains te propose un échange, une réparation, et d'autre un remboursement...
0