Driver pour Acer M1100

Résolu/Fermé
mataf64 - 17 janv. 2008 à 09:08
 hjk - 27 avril 2013 à 15:30
Bonjour,il m'a ete offert pour Noel un Acer Aspire M 1100, j'ai installé un logiciel qui m'a planté Windows vista alors que je n'avais pas encore fait la sauvegarde (precipitation des jeunnesse). J'ai récuperé Vista mais je n'ai pas les drivers pour la carte son ni la carte graphique. Est-ce que quelqu'un aurait le même ordinateur que moi et pourrait donc me donner les drivers à telecharger.Quand je téléphone à la Hotline, ils me renvoie sur le site Acer sans me donner d'autre détails.
merci à tous ceux qui me depanneront.
A voir également:

9 réponses

Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
17 janv. 2008 à 09:17
Slt Mataf 64 ,

Dans un premier , il va falloir identifier précisément ta carte son et ta carte graphique . Pour cela , tu vas utiliser le très traditionnel logiciel Everest :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html .

Si tu n'arrives pas à comprendre son fonctionnement , n'hésites à revenir ^^

Une fois cette étape effectuée , on pourra aller sur le site des constructeurs dits pour télécharger les pilotes correspondants .

On t'attend ;))

P.S : "n logiciel qui m'a planté Windows vista" : c'était lequel exactement ??

P.S : ".Quand je téléphone à la Hotline" : La hotline ? Si tu as appellé ton FAI , c'est clair qu'ils ne pourront rien faire ...
1
merci pour la réponse, j'attaque le programme Everest
les logiciels qui m'ont planté sont GraphicWork et MGI Photosuite version Windows 95 mais qui fonctionnaient très bien sur XP.
Quand j''ai redemarré l'ordi, il m'annonce qu'il manque un programme pour repartir.
J'ai reinstalle XP puis Vista mais sans les logiciels complets.
Je fais comme tu m'as dit et te tient au courant
merci encore
1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
17 janv. 2008 à 10:03
Re ,

"Je fais comme tu m'as dit et te tient au courant" : Ok , pas de problème .

++
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, excuse moi pour le retard à te donner des nouvelles , tout va bien, j'ai fait comme tu me l'as dit, impec.
merci encore .
1
bonjour, j'étais deja alle sur le site Acer, mais impossible à charger les logiciels car Vista ne prenait que le basique.
l'affaire est résolu aujourd'hui
merci à toi.
1
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
22 janv. 2008 à 08:06
Re ,

"l'affaire est résolu aujourd'hu" :

^^ Bonne nouvelle , tu n'as plus qu'à cocher problème "Résolu" , Bye .
0
indication du correspondant trés judicieuse.
merci encore
0
bjr je voudrai gravé les pilote xp pour avoir internet et le son et tou qoi pouvé vou m'aidé svp merci
0
bonjour,j ai acheté un pc aspire m1100 il y a 2 mois mais depuis une semaine je n'arrive plus a accéder a mon graveur cd\dvd,il ne s'affiche plus sous le poste de travail, il le voit dans le gestionnaire de périphérique mais en voulant le mettre à jour ou réinstallé le pilote il me trouve un dysfonctionnement et me renvoi sur le site du constructeur mais je n'est pas trouvé le pilote pour le lecteur atapi lecteur dvd A DH16A1P .Si quelqu'un a une solutions je l'en remerci d'avance.
0
est ce ktu a essayer d'aller sur le site de acer tu a le lien un peu plu haut
0
audio windows open al
0