Rechercher : dans
Par :

Pilote de logiciels pour appareils mobile mtp

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 08:10:01 yankee49, le 16 jan 2008 à 18:07:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis alle dans gestionnaires de périphériques;et là j'ai vu que le pilote du logiciel : pour appreils mobiles MTP, etait mal installe ;
le message me renvoi à: demandé à votre installateur !!
je vous demande , de prendre en compte ma requète , en vous remerciant à l'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pilote de logiciels pour appareils mobile mtp » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

alex, le 23 fév 2008 à 17:07:48
  • +2

Jai un mp3 samsumg t10 jarive pa a mettre des music desu car jai un probleme de pilote ou pouraige telecharger un pilote

Répondre à alex

2

petite mamounette, le 19 mai 2008 à 08:10:01
  • +1

j'ai un gps packard bell mais je ne peut pas l'installé car il n'est pas compatible avec vista mais juste avec xp comment pourrais-je faire merci .

Répondre à petite mamounette
Collection CommentÇaMarche.net