Posez votre question Signaler

Pilote de logiciels pour appareils mobile mtp [Fermé]

yankee49 - Dernière réponse le 13 déc. 2010 à 12:31
Bonjour, je suis alle dans gestionnaires de périphériques;et là j'ai vu que le pilote du logiciel : pour appreils mobiles MTP, etait mal installe ;
le message me renvoi à: demandé à votre installateur !!
je vous demande , de prendre en compte ma requète , en vous remerciant à l'avance .
Lire la suite 
Réponse
+35
moins plus
jai un mp3 samsumg t10 jarive pa a mettre des music desu car jai un probleme de pilote ou pouraige telecharger un pilote

Réponse
+29
moins plus
merci de résoudre mon problème de logiciel de periphérique MTP non correctement installé Ce pb apparait dès que j'allume mon PC

Réponse
+9
moins plus
j'ai un gps packard bell mais je ne peut pas l'installé car il n'est pas compatible avec vista mais juste avec xp comment pourrais-je faire merci .

Réponse
+6
moins plus
Je suis dans la même situation. Pourtant j'ai jamais eu de problème avec mon liptop. Number One..Alors qu'est-ce qui a fait cela et comment réparer.
Merci. C'est vraiment fatiguant d'avoir toujours ce message.
Sylvie

Réponse
+0
moins plus
Réponse
+0
moins plus
je suis comme vous je cherche toujours à installer le logiciel de périphérique

Ce document intitulé «  pilote de logiciels pour appareils mobile mtp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.