Problème de rechargement orange

Fermé
Odeia - 16 janv. 2008 à 17:52
 amzoblow - 18 déc. 2008 à 22:56
Bonjour,
j'ai rechargé aujourd'hui mon portable par guichet automatique pour une valeur de 15 euros (je suis sous orange plug). Mais voilà, sur le sms qui confirme mon rechargement, il m'indique seulement 7,50 euros. J'ai vérifié par le #123# et je n'ai effectivement que 7,50 de crédit.
Pourquoi n'ai je que la moitié du crédit que j'ai acheté ?
A voir également:

4 réponses

je souhaite recharger 100 euro sur mon portable
5
zohrazohrae Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008 10
8 févr. 2008 à 23:17
envois un courrier à ton service client avec comme preuve un relvé bancaire et puis ils verront le rechargement de 7.50ur leur application
0
Bonjour
Je réside à Dakar(réseau Orange pour les mobiles).
Lors de ma mission à Paris j'ai acheté un Iphone 8GO qu'on m'a débloqué sur place .
De retour à Dakar dans mon bureau où j'ai Wifi (réseau Lynksis) j'ai essayé de transférer toutes mes données(surtout mes numéros de téléphones) de ma carte SIM ;ça ne marche pas.Pourtanti le réseau wifi lynksis est activé mais il marque toujours déconnecté.
Comment faire??
Merci de répondre
0
yo bex man!!alr trankil, le pb c ptéte ke ta mal tapé va voir lopticien sa ariv souven sa c un problém de couleur numéresk euyesk javé sa avnt!!
0