Virus msn "c'est pas toi?"

Fermé
Jess - 16 janv. 2008 à 17:32
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 - 16 janv. 2008 à 20:23
Bonjour,
eh oui moi aussi j'me suis fais avoir avec ce virus, et je suis pas trés doué avec tout ça. Si quelqu'un peux m'aider ce serais gentil. Merci
A voir également:

3 réponses

!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
16 janv. 2008 à 17:32
Salut,


Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal


- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
0
J'ai télécharger MSNFix j'ai extrait apres j'ai ouvert le dossier j'ai mis R et entrée, apres ça me met pour démarer le nettoyage presser une touche ce que je fais puis ça me met nettoyage 1/3 et apres plus rien ne bouge j'ai laisser presque 1h et rien n'as changer par contre ça me bloque le pc est ce normal? Merci
0
!^^![ME] Messages postés 4744 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2020 394
16 janv. 2008 à 20:23
Désactive tout le temps du scan, antivirus, antispyware etc etc!
0