Création de musique instrumentales

Fermé
bullterrier Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 15:25
 samy - 29 févr. 2008 à 00:26
Bonjour,

J'ai besoin d'aide. Alors voilà, je cherche à créer mes propres instru "rap" mais c'est très difficile.
J'ai utilisé Fruity loops, reason, ejay... enfin bref un tas de logiciel mais c'est très compliqué. De plus
mon anglais n'est pas des plus perfomants, du coup, je vais jamais très loin.
J'ai déjà les mélodies pour les musiques mais je ne sais pas comment rajouter de kick, hat, de bass...
Donc voilà mes questions : - Quel(s) est/sont les logiciels à utiliser pour ça.
- N'existe t-il pas des fichiers audios déjà "préparés" où iil ne suffit plus qu'à rajouter la mélodie pour avoir une instru (rap)


Enfin bref tout est bon à savoir... En espérant que vous pourriez m'aider.

Merci, ... à tous
A voir également:

3 réponses

bah tu as deja essayé 3 des soft les plus courants. Ejay étant le plus simple et le moins performant (pour debutant).
Il n'y a pas des solutions miracles, tes musiques ne s'ecriront pas toutes seules. Choisis un sequenceur qui te plait, et travaille, cherche, fouille... Ya que comme ca que tu y arriveras.

ps: et non le logiciel qui fait des "n°1 au top50 tout seul" n'existe pas encore...
1
dolby59 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 13
18 janv. 2008 à 14:35
salut, ya aussi acid pro qui et bien !
pour les beat fruti et tres bon aussi !mais oui il et compliquer
mais si tu a d melody tu fais juste ton beat avec le soft qui te convient moi je prener fruity et en suite tu les mix!
avec acide pro ou reason ou celui que tu ve et tu peut arriver a un resulta final asser bien
si tu cherche des samples kik, snare, bass, drum j'en ai plien viola
0
salut a tous moi g une superbe solution tres bonne c d'aller sur [telecharger.com->https://www.01net.com/telecharger/]
puis tapper music
0