Problème avec mon micro et mes enceintes

Résolu/Fermé
Benjamincom - 16 janv. 2008 à 14:49
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 - 10 sept. 2008 à 20:33
Bonjour,
J'ai un gros trés gros problème et je ne trouve aucunes réponses: quand j'utilise audacity si je lit de la musique avec WMP par exemple alors le son de celui-ci s'enregistre aussi alors que je veux uniquement le son du micro.
Je tiens à présciser que le problème ne vient pas de Audacity et que je tiens mon micro assez eloigné des enceintes pour qu'ilne capte pas la musique.
A voir également:

8 réponses

Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
16 janv. 2008 à 16:07
Le problème ne viens pas de mon micro comme je l'ai dit, merci !!!!
J'ai finalement trouvé la réponses dans une astuces de CommentÇaMarche cela venait du "Mixage Stéréo" qui était activé ce qui faisait que tout les sons qui sortaient de l'ordinateur étaient enregistrer.
J'ai pris le temps d'écrire la réponses à mon problème car personne ne le fait (au niveau de ce problème là) et que personne n'arrive à le résoudre.
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
16 janv. 2008 à 16:46
c'est vrai c'est une bonne initiative merci a toi!
0
Salut , sa marche extremement bien , mais en fait , j'ai essayer de le ffaire marche en metant de la musique , je l'entend tres bien , mais apres quand jessaye de parler dedans , sa marche plus
0
Salut ! Alors moi quand je branche mon micro et que je parle dedans, se que je dit ressort par mes enceinte !!
J'aimerais savoir comment regler ce probleme car c'est assé embetant ^^ Mreci beucoup pour vos reponses ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
10 sept. 2008 à 20:27
Bonjour,
LOl ce n'est pas que c'est ambetant c'est juste par defaut sur tout les PC mdr.
Tu vas dans Démarrer >> Tous les programmes >> Accessoires >> Divertissements >> Contrôle du volume >> Puis tu coche MUET pour Volume micro et Volume FrontMic.
0
oui mais si je met mon micro c'est bien pour men servir et si je met muet personne ne va m'entendre ! ^^ lol pas d'autres solution s ? ^^
0
Benjamincom Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 61
10 sept. 2008 à 20:33
Attend tu le fait exprés ????
Sa vas couper ton retour son donc toi tu ne vas pas t'entendre mais les autres sur msn, internet vont t'entendre mais bon je vois pas l'enterrer de couper ton son car sinon tu n'entendra pas si il y a des problèmes mais bon. Puis le plus simple reste encore de baisser le son des enceintes mais . . .
0
tarznague Messages postés 829 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 104
16 janv. 2008 à 14:54
alors ton micro est trop sencible, baisse la!
-1