Rechercher : dans
Par :

Speed gear

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 17:26:18 m&m's, le 15 jan 2008 à 20:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaissez vous speed gear si oui tan mieux si non telecharger le sur emule ce logiciel permet de ralentir la vitesse du processeur et d'acceleré votre vitesse de telechargement ou l'inverse .
de 10000 a 6500 aucune crainte. de10000 a 13500 aucune crainte si vous depasser cette limite votre processeur crame enfin o dessus de pentium d jcroi ke c bon
a+ et bon telechargement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « speed gear » dans :
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Télécharger Internet Speed Up Lite VoirUne bonne connexion est toujours gage de productivité, peu importe votre domaine d’activité. Internet Speed Up Lite est un outil d’aide à la configuration des paramètres de votre connexion afin d'en améliorer la vitesse. Peu importe votre...

1

Celyan, le 1 jun 2008 à 17:26:18

Bonjour,
J'aimerais savoir si speedgear existe pour mac os X, si oui, je veux bien une adresse URL ou un lien de téléchargement. Merci.

PS: envoyez sur mon mail svp ;)

Répondre à Celyan