64 réponses
Mon message est présent sur plusieurs forum, et j'engage toutes les personnes lésés par le SAV rue du commerce à le faire savoir en notant bien les références commandes.
Le but étant des plus simples, faire savoir à tout futurs acheteurs sur ce site que le SAV de RDC est déplorable. Il est à noter que mon jugement est des plus objectif car je ne parle pas du site dans sa totalité mais uniquement du SAV, je pense que cela suffit déjà.
Mark
Le but étant des plus simples, faire savoir à tout futurs acheteurs sur ce site que le SAV de RDC est déplorable. Il est à noter que mon jugement est des plus objectif car je ne parle pas du site dans sa totalité mais uniquement du SAV, je pense que cela suffit déjà.
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jeager
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15 janv. 2008 à 16:52
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bonjour !
en voilà une histoire de plus, la france est surtout dôtée de gens ( forts incompétents) et ceux là on se les garde, ils sonts a nous, d'ailleurs personne n'en voudrait !
@+
en voilà une histoire de plus, la france est surtout dôtée de gens ( forts incompétents) et ceux là on se les garde, ils sonts a nous, d'ailleurs personne n'en voudrait !
@+
heckel,
J'ai, moi aussi, une très bon opinion de RDC mais pas de leur SAV. Je trouve hélas déplorable de passer par des forums pour faire avancer le problème. J'espère que mon histoire servira à d'autres.
Merci à tout le monde de m'avoir aidé dans cette histoire.
Mark
J'ai, moi aussi, une très bon opinion de RDC mais pas de leur SAV. Je trouve hélas déplorable de passer par des forums pour faire avancer le problème. J'espère que mon histoire servira à d'autres.
Merci à tout le monde de m'avoir aidé dans cette histoire.
Mark
heckel
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24 janv. 2008 à 20:31
24 janv. 2008 à 20:31
bonjour
j'aurai esperer ne pas revenir sur ce post mais bon!!!!j'aimerais pouvoir un jour tester mon pc donc pas le choix
voila petit recapitulatif:
-le 17/12 je commande mon pc a RDC
-le 20-21/12 je le recois sauf mes rams qui n'etaient pas dispo mais bon j'etais au courant,rien a dire delais emballage...nickel
-le 1-2/01 je recois mes rams ,et la ca commence a "ramé",le pc ne tourne pas.ayant d'abord un doute sur moi je passe par CCM pour avoir des solutions,finalement j'appelle le sav qui me demande de renvoyer ma cm
-le8/01 le sav la recoit
-le 10/01 le sav m'annonce qu'elle part en reparation,je viens sur ce post laissé pour ca(le coup de tel surtaxé pas tres cool) car on m'avait parlé d'echange et non de reparation(affaire reglée ,merci Frédéric Klotz )cé quand meme etrange de passer par un forum externe et dont ce n'est pas le but!!!
-le 15-16 je la recois et toujours rien le pc ne fonctionne pas,reappel "surtaxé" au sav qui ce coup ci me demande de renvoyer le proço,entre temps de mon coté je cherche et me rend compte qu'avec les rams d'un pote mon pc demarre,donc rereappel au sav qui evidemment me demande de leur renvoyer
-le 21-22 le sav recoit mes rams et doit lé tester avant de me faire un avoir
on est aujourd'hui le 24/01 apres un autre appel au sav,pas loin de 10 min d'attente a 0,22euro la min ca commence bien!!,on me repond que le sav n'a pas encore donné son accord pour l'avoir et que je devrais recevoir un mail de confirmation dans" quelques jours",ca fait quand meme 3 jours (sans compter les "quelques jours" pour la confirmation) et il en faut moins a rdc pour envoyer une commande et l'encaisser.
ca fait plus d'un mois que j'attend de pouvoir verifier que mon pc fonctionne et pendant ce temps- là, la garantie de mes produits en est a -1 mois
heureusement j'ai eu l'occasion de tester les rams avant de renvoyer le proço sinon j'en étais pour + d'une semaine d'attente pour me rendre compte au final que le pb ne venait pas de lui. (donc recoup de tél au sav... reattente...).
le comble du comble je me fais embrouiller par le mec du sav qui me reproche de ne pas lui avoir décrit les bons symptomes (étant moi même appelé pour des dépannages par tél dans le cadre de mon travail, c'est rarement le client qui fait le diagnostic et par contre c'est à moi de poser les bonnes questions).
résultat: on est jeudi, je suis sûr que demain je n'aurai aucunes nouvelles donc cela va m'emmener à la semaine prochaine (bientot début février) et pendant ce temps les jours passent, la garantie, les frais téléphoniques aussi et ma patience avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'espoir d'un denouement rapide
merci
j'aurai esperer ne pas revenir sur ce post mais bon!!!!j'aimerais pouvoir un jour tester mon pc donc pas le choix
voila petit recapitulatif:
-le 17/12 je commande mon pc a RDC
-le 20-21/12 je le recois sauf mes rams qui n'etaient pas dispo mais bon j'etais au courant,rien a dire delais emballage...nickel
-le 1-2/01 je recois mes rams ,et la ca commence a "ramé",le pc ne tourne pas.ayant d'abord un doute sur moi je passe par CCM pour avoir des solutions,finalement j'appelle le sav qui me demande de renvoyer ma cm
-le8/01 le sav la recoit
-le 10/01 le sav m'annonce qu'elle part en reparation,je viens sur ce post laissé pour ca(le coup de tel surtaxé pas tres cool) car on m'avait parlé d'echange et non de reparation(affaire reglée ,merci Frédéric Klotz )cé quand meme etrange de passer par un forum externe et dont ce n'est pas le but!!!
-le 15-16 je la recois et toujours rien le pc ne fonctionne pas,reappel "surtaxé" au sav qui ce coup ci me demande de renvoyer le proço,entre temps de mon coté je cherche et me rend compte qu'avec les rams d'un pote mon pc demarre,donc rereappel au sav qui evidemment me demande de leur renvoyer
-le 21-22 le sav recoit mes rams et doit lé tester avant de me faire un avoir
on est aujourd'hui le 24/01 apres un autre appel au sav,pas loin de 10 min d'attente a 0,22euro la min ca commence bien!!,on me repond que le sav n'a pas encore donné son accord pour l'avoir et que je devrais recevoir un mail de confirmation dans" quelques jours",ca fait quand meme 3 jours (sans compter les "quelques jours" pour la confirmation) et il en faut moins a rdc pour envoyer une commande et l'encaisser.
ca fait plus d'un mois que j'attend de pouvoir verifier que mon pc fonctionne et pendant ce temps- là, la garantie de mes produits en est a -1 mois
heureusement j'ai eu l'occasion de tester les rams avant de renvoyer le proço sinon j'en étais pour + d'une semaine d'attente pour me rendre compte au final que le pb ne venait pas de lui. (donc recoup de tél au sav... reattente...).
le comble du comble je me fais embrouiller par le mec du sav qui me reproche de ne pas lui avoir décrit les bons symptomes (étant moi même appelé pour des dépannages par tél dans le cadre de mon travail, c'est rarement le client qui fait le diagnostic et par contre c'est à moi de poser les bonnes questions).
résultat: on est jeudi, je suis sûr que demain je n'aurai aucunes nouvelles donc cela va m'emmener à la semaine prochaine (bientot début février) et pendant ce temps les jours passent, la garantie, les frais téléphoniques aussi et ma patience avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans l'espoir d'un denouement rapide
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Bonsoir à toutes et à tous
Voilà je viens de recevoir mon boitier disque dur externe icy box (déjà une promesse de livraison en 48h et je l'ai reçu après 72h) et la par surprise le colis était très mal emballé !!! je l'ouvre et encore de jolies surprise le boitié est rayé ... la colère me monte et la ... pas de cable USB ni d'alimentation !!! Je prend donc la décision d'appeler la bas et au bou de 10 minutes d'attente j'ai une personne qui me dit que c'est normal c'est un produit de déstockage. Je n'ai jamais voulu de produit de déstockage et sur la page ou j'ai effectué ma commande il n'a jamais été dit que c'etait du déstockage. J'ai donc voulu qu'il m'envois au moins ces deux cables manquant, mais la réponse a été négative. Cette dame m'a dit que lorsque c'est du déstoc kage il est possible qu'il manque des accessoires. C'est une vrai arnaque je suis très mécontent je renvois donc ce produit à 2€ moins cher que du neuf soit disant à cette société ... à mes frais encore c'est lamentable de voir ceci.
Je travail personnellement dans un service SAV et lorsque nous fesont du déstockage tout nos produit sont reconditionnés pour que le client puisse jouir pleinement de son fonctionnement mais ce n'est pas le cas de ce site qui supprime des accessoire lors de l'envoi. Je suis vraiment déçu et je commence à faire une mauvais pub pour ce site.
Bonsoir.
Voilà je viens de recevoir mon boitier disque dur externe icy box (déjà une promesse de livraison en 48h et je l'ai reçu après 72h) et la par surprise le colis était très mal emballé !!! je l'ouvre et encore de jolies surprise le boitié est rayé ... la colère me monte et la ... pas de cable USB ni d'alimentation !!! Je prend donc la décision d'appeler la bas et au bou de 10 minutes d'attente j'ai une personne qui me dit que c'est normal c'est un produit de déstockage. Je n'ai jamais voulu de produit de déstockage et sur la page ou j'ai effectué ma commande il n'a jamais été dit que c'etait du déstockage. J'ai donc voulu qu'il m'envois au moins ces deux cables manquant, mais la réponse a été négative. Cette dame m'a dit que lorsque c'est du déstoc kage il est possible qu'il manque des accessoires. C'est une vrai arnaque je suis très mécontent je renvois donc ce produit à 2€ moins cher que du neuf soit disant à cette société ... à mes frais encore c'est lamentable de voir ceci.
Je travail personnellement dans un service SAV et lorsque nous fesont du déstockage tout nos produit sont reconditionnés pour que le client puisse jouir pleinement de son fonctionnement mais ce n'est pas le cas de ce site qui supprime des accessoire lors de l'envoi. Je suis vraiment déçu et je commence à faire une mauvais pub pour ce site.
Bonsoir.
Je te remercie, mais je préfère (et ce n'est pas pour mettre de l'huile sur le feu) que cette personne me contacte.
Il suffit juste qu'ils daignent me répondre.
Merci du soutient, cela fait plaisir.
Mark
Il suffit juste qu'ils daignent me répondre.
Merci du soutient, cela fait plaisir.
Mark
Le même sujet où une personne de RDC me répond.
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Lesboutiquesenligne/topic-unique-rueducommerce-sujet_21642_21.htm
http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Lesboutiquesenligne/topic-unique-rueducommerce-sujet_21642_21.htm
Cher client,
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Merci de revenir vers moi en m'indiquant vos disponibilités.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Je viens de tenter de vous joindre sans succès.
Merci de revenir vers moi en m'indiquant vos disponibilités.
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Je me permet de vous relancer à se sujet
Ref clt 3932137
N° fact 24819798
Merci pour le geste
Le GPS ne capte pas le satellite il indique en bas à gauche Gps 0 et il n'arrive pas à savoir ou il est et par conséquent comment aller à l'adresse saisie
Cordialement
Ps je re-precise qu'il sagit d'une panne au débalage que l'appareil n'a jamais fonctioné et que je souhaite partir en vacance sans trop me planter de route d ici peu
Ref clt 3932137
N° fact 24819798
Merci pour le geste
Le GPS ne capte pas le satellite il indique en bas à gauche Gps 0 et il n'arrive pas à savoir ou il est et par conséquent comment aller à l'adresse saisie
Cordialement
Ps je re-precise qu'il sagit d'une panne au débalage que l'appareil n'a jamais fonctioné et que je souhaite partir en vacance sans trop me planter de route d ici peu
heckel
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15 janv. 2008 à 19:32
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bonsoir
jai eu un soucis avec un produit acheté chez RDC,je suis venu sur ce forum car je savait qu'une personne du service clientele de RDC trainé par ici(il a d'ailleurs ouvert un post a ce sujet)
pour moi ca cé bien arrangé je t'en souhaite autant!!
je te laisse son mail : <frederic.klotz@rueducommerce.com>
a++
jai eu un soucis avec un produit acheté chez RDC,je suis venu sur ce forum car je savait qu'une personne du service clientele de RDC trainé par ici(il a d'ailleurs ouvert un post a ce sujet)
pour moi ca cé bien arrangé je t'en souhaite autant!!
je te laisse son mail : <frederic.klotz@rueducommerce.com>
a++
"Cher client,
Je vous envoie votre écran de remplacement
Avec nos excuses pour l'attente
Cordialement,
Frédéric Klotz"
En effet, confirmation de l'envoie. C'est un écran de qualité supérieure avec quelques fonctionnalités en plus. Après comparaison, je me suis m'y en contact avec monsieur Klotz et j'ai accepté le remplacement.
Ceci était mon ancien écran
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40F71B-SAMSUNG-LE40F71B.htm
Voici le nouveau
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-38-a-41/SAMSUNG/410148-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-LE40N87BD.htm
En raison de l'évolution des techniques, je suis d'accord sur la perte pécuniaire qui est rattrapée par les caractéristiques du nouvel appareil.
Sincèrement, je ne pensais pas faire aboutir une suite aussi rapidement!! Après plusieurs mois d'attente et de frustration, bientôt le dénouement.
J'engage les internautes ayant eu un souci équivalent, à imiter ma démarche.
Cela dis, je vous tiendrai au courant concernant la fin (je l'espère) donc de la livraison et du bon fonctionnement de l'appareil.
Mark
Je vous envoie votre écran de remplacement
Avec nos excuses pour l'attente
Cordialement,
Frédéric Klotz"
En effet, confirmation de l'envoie. C'est un écran de qualité supérieure avec quelques fonctionnalités en plus. Après comparaison, je me suis m'y en contact avec monsieur Klotz et j'ai accepté le remplacement.
Ceci était mon ancien écran
https://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40F71B-SAMSUNG-LE40F71B.htm
Voici le nouveau
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-38-a-41/SAMSUNG/410148-Televiseur-LCD-16-9-40-102cm-Full-HD-TNT-LE40N87BD.htm
En raison de l'évolution des techniques, je suis d'accord sur la perte pécuniaire qui est rattrapée par les caractéristiques du nouvel appareil.
Sincèrement, je ne pensais pas faire aboutir une suite aussi rapidement!! Après plusieurs mois d'attente et de frustration, bientôt le dénouement.
J'engage les internautes ayant eu un souci équivalent, à imiter ma démarche.
Cela dis, je vous tiendrai au courant concernant la fin (je l'espère) donc de la livraison et du bon fonctionnement de l'appareil.
Mark
heckel
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16 janv. 2008 à 13:44
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bonjour mark
content de voir que ton probleme a avancé,resolu le jour ou tu le recevras!
par contre ce qui me rejouit moins cé que sur leur site apart le coup de telephonne surtaxé ya rien,c'est dommage de devoir passer par un forum externe pour voir aboutir ses demandes(surtout dans ton cas ou les delais sont longs et ne donne pas une bonne image du site)
mais bon quels client ou commercants ne rencontre pas ce genre de problemme,pour l'instant je continnu a croire au serieux et a la fiabilité de RDC et en esperant que ca dure!!
content de voir que ton probleme a avancé,resolu le jour ou tu le recevras!
par contre ce qui me rejouit moins cé que sur leur site apart le coup de telephonne surtaxé ya rien,c'est dommage de devoir passer par un forum externe pour voir aboutir ses demandes(surtout dans ton cas ou les delais sont longs et ne donne pas une bonne image du site)
mais bon quels client ou commercants ne rencontre pas ce genre de problemme,pour l'instant je continnu a croire au serieux et a la fiabilité de RDC et en esperant que ca dure!!
J'ai donc bien reçu mon LCD, dans les temps ,et neuf.
Il fonctionne (pour l'instant). Je vais donc conclure mon histoire par un bref rappel des faits.
Commande de mon LCD en avril 2007, tombe en panne vers août 2007 puis rien jusqu'à maintenant.
Décôte appliquée sur le montant d'achat (LE40F71B 1549.95 LE40N87BD 1159.95€ ) soit 390€.
Je dois reconnaître que la décôte me fait un peu mal, il est vrai que mon nouvel écran bénéficie des dernières technologies mais d'un autre côté j'ai eu droit à la radio pendant presque 6 mois !!! Super pendant les fêtes de fin d'année.
Remerciements tout de même à Monsieur Klotz, pour la rapidité de son action!!
Carton rouge au SAV en ligne, ces derniers nous informent très mal et parfois nous disent des bêtises.
Biensûr, je reste ouvert à toutes remises, rabais, ristournes que pourrait m'offrir RDC.
Pourriez-vous, Monsieur Klotz, m'envoyer l'adresse à laquelle je dois envoyer les factures téléphoniques.
Mark
Il fonctionne (pour l'instant). Je vais donc conclure mon histoire par un bref rappel des faits.
Commande de mon LCD en avril 2007, tombe en panne vers août 2007 puis rien jusqu'à maintenant.
Décôte appliquée sur le montant d'achat (LE40F71B 1549.95 LE40N87BD 1159.95€ ) soit 390€.
Je dois reconnaître que la décôte me fait un peu mal, il est vrai que mon nouvel écran bénéficie des dernières technologies mais d'un autre côté j'ai eu droit à la radio pendant presque 6 mois !!! Super pendant les fêtes de fin d'année.
Remerciements tout de même à Monsieur Klotz, pour la rapidité de son action!!
Carton rouge au SAV en ligne, ces derniers nous informent très mal et parfois nous disent des bêtises.
Biensûr, je reste ouvert à toutes remises, rabais, ristournes que pourrait m'offrir RDC.
Pourriez-vous, Monsieur Klotz, m'envoyer l'adresse à laquelle je dois envoyer les factures téléphoniques.
Mark
heckel
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22 janv. 2008 à 13:27
22 janv. 2008 à 13:27
salut
cé cool tu la enfin eu!! moi j'attend encore et j'espere pas trop longtemp
au sujet du sav une recherche sur google et je me suis fait peur,cé impressionant le nombre de personne qui ont des soucis avec eux,et comme par magie des que tu post sur un forum "un peu"frequenté on te repond enfin!!!
dommage cé un coup a perdre des clients
a++
cé cool tu la enfin eu!! moi j'attend encore et j'espere pas trop longtemp
au sujet du sav une recherche sur google et je me suis fait peur,cé impressionant le nombre de personne qui ont des soucis avec eux,et comme par magie des que tu post sur un forum "un peu"frequenté on te repond enfin!!!
dommage cé un coup a perdre des clients
a++
Cher client,
Comment vous aider sans avoir le numéro de votre commande?
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
Comment vous aider sans avoir le numéro de votre commande?
Cordialement,
Michael
Service Qualité
RueDuCommerce
j'ai commandé un GPS via michelin ref clt 3932137 n° facture 24819798
reception dans les temps mais Ho rage Ho desepoir panne au debalage et, apres contact avec votre service 08/99/56/20/21 sympa la facturation (test resset fait) on me dit de contacter le fabricant?????
quand vous achetez une paire de lunettes chhez optic2000 et que les lunettees se dessoudent il ne vous envoyent pas vers la fondrie qui à fondue les lunettes il prennent leurs responsabilités et surtout j'estime ne pas avoir à souffrir des frais de retour
sans nouvelles de votre part je m'en vais poster ma mesaventure sur un maximum de forum d ici quelques jours
cordialement
reception dans les temps mais Ho rage Ho desepoir panne au debalage et, apres contact avec votre service 08/99/56/20/21 sympa la facturation (test resset fait) on me dit de contacter le fabricant?????
quand vous achetez une paire de lunettes chhez optic2000 et que les lunettees se dessoudent il ne vous envoyent pas vers la fondrie qui à fondue les lunettes il prennent leurs responsabilités et surtout j'estime ne pas avoir à souffrir des frais de retour
sans nouvelles de votre part je m'en vais poster ma mesaventure sur un maximum de forum d ici quelques jours
cordialement
michaelservicequaliterdc
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OLIJE
31 juil. 2008 à 15:01
31 juil. 2008 à 15:01
Chère cliente,
Afin d'éviter tout retour inutile dans notre SAV, merci de contacter VIAMICHELIN qui doit vous confirmer la panne.
Merci de revenir vers moi le cas échéant.
Afin d'éviter tout retour inutile dans notre SAV, merci de contacter VIAMICHELIN qui doit vous confirmer la panne.
Merci de revenir vers moi le cas échéant.
michaelservicequaliterdc
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OLIJE
1 août 2008 à 11:53
1 août 2008 à 11:53
Bonjour,
J'ai fait supprimé votre dernier post car il ne faut jamais indiqué votre adresse personnelle sur la Toile !
Merci de me préciser les pannes de votre GPS.
J'ai fait supprimé votre dernier post car il ne faut jamais indiqué votre adresse personnelle sur la Toile !
Merci de me préciser les pannes de votre GPS.
heckel
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21 févr. 2008 à 21:44
21 févr. 2008 à 21:44
bonsoir
merci pour la reponse mais le probleme a été resolu
merci pour la reponse mais le probleme a été resolu
Bonjour
n° commande rdc RU 22236460
C'est incroyable le nombre de clients qui sont mécontent du SAV de rue du commerce. Avec le prix du sav (22cts/min) il y a surement de quoi compenser la perte des clients. C'est pas possible autrement...
Mon histoire avec rdc. J'ai commandé le 13/02/2008 un téléviseur LCD PHILIPS.
L'écran du téléviseur est endommagé pendant le transport. Je contact donc le sav rdc pour un échange (c'est cher le sav rdc et ça va finir par me couter plus cher que d'aller chez Darty pour un sav qui marche). J'attends donc depuis le 18/02/2008 sans résultats... je n'en suis pas encore à 6 mois comme... mais le temps passe.
Le comble du comble c'est que je reçois aujourd'hui une publicité de promos du jours rdc pour la vente de téléviseur LCD Philips celui la même pour lequel j'attends un numéro d'échange depuis 15 jours. Il est vendu 50 euros moins cher et ils n'hésitent pas à faite la publicité pour une expédition en 24h... C'est de la provoc??? En tout cas ce n'est pas la meilleur manière de faire revenir le client.
n° commande rdc RU 22236460
C'est incroyable le nombre de clients qui sont mécontent du SAV de rue du commerce. Avec le prix du sav (22cts/min) il y a surement de quoi compenser la perte des clients. C'est pas possible autrement...
Mon histoire avec rdc. J'ai commandé le 13/02/2008 un téléviseur LCD PHILIPS.
L'écran du téléviseur est endommagé pendant le transport. Je contact donc le sav rdc pour un échange (c'est cher le sav rdc et ça va finir par me couter plus cher que d'aller chez Darty pour un sav qui marche). J'attends donc depuis le 18/02/2008 sans résultats... je n'en suis pas encore à 6 mois comme... mais le temps passe.
Le comble du comble c'est que je reçois aujourd'hui une publicité de promos du jours rdc pour la vente de téléviseur LCD Philips celui la même pour lequel j'attends un numéro d'échange depuis 15 jours. Il est vendu 50 euros moins cher et ils n'hésitent pas à faite la publicité pour une expédition en 24h... C'est de la provoc??? En tout cas ce n'est pas la meilleur manière de faire revenir le client.
ro12
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6 juillet 2008
6 juil. 2008 à 20:41
6 juil. 2008 à 20:41
bonjour bonjour j'ai un petit probleme suite a une commande d'un pack a 1 euro avec abonnement telephonique commander le 3 juillet.Depuis cette date j ai signé le pré contrat bouygue télecom et depuis aucune nouvelle de ma commande.Mon suivi de commande ne m'indique aucune modification.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourree m'apporter.
Mon numéro de commande est le 24571473.
Je vous remercie de l'aide que vous pourree m'apporter.
michaelservicequaliterdc
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31 juil. 2008 à 14:58
31 juil. 2008 à 14:58
Cher client,
Je constate que votre ligne est activée depuis le 17/07.
J'espère que vous en êtes pleinement satisfait :-)
Je constate que votre ligne est activée depuis le 17/07.
J'espère que vous en êtes pleinement satisfait :-)
Bonjour,
J'ai fait supprimé votre dernier post car il ne faut jamais indiqué
votre adresse personnelle sur la Toile !
Merci de me préciser les pannes de votre GPS.
--
Cordialement,
Michael
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RueDuCommerce
Ref clt 3932137
N° fact 24819798
Merci pour le geste
Le GPS ne capte pas le satellite il indique en bas à gauche Gps 0 et il n'arrive pas à savoir ou il est et par conséquent comment aller à l'adresse saisie
Cordialement
J'ai fait supprimé votre dernier post car il ne faut jamais indiqué
votre adresse personnelle sur la Toile !
Merci de me préciser les pannes de votre GPS.
--
Cordialement,
Michael
Service Qualité
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Ref clt 3932137
N° fact 24819798
Merci pour le geste
Le GPS ne capte pas le satellite il indique en bas à gauche Gps 0 et il n'arrive pas à savoir ou il est et par conséquent comment aller à l'adresse saisie
Cordialement
Bonjour,
Pour mon premier achat c'est plutôt trés décevant. Voici le fax que je viens d'adresser ce jour à RDC suite à un téléviseur en panne au déballage (j'ai supprimé les données personnelles).
Madame, Monsieur,
Le vendredi 1er aout 2008 vous avec reçu à l’adresse de votre SAV un téléviseur que je vous ai retourné suite à des défauts de fonctionnement au déballage.
Suite à cet envoi vous m’avez adressé le 01 août 08 un mail dont voici un extrait:
Monsieur XXXXX,
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Téléviseur LCD 19'' - HD Ready - TNT - Lecteur DVD/DivX intégré - HDMI - HTC1920D
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° XXXXXX dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande XXXXXXXX
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.rueducommerce.fr
Le 4 août 08 dans l’après midi j’ai appelé votre service client au 0892 56 20 20 qui m’a dit qu’un appareil neuf m’avait été expédié et que je recevrai un avis de confirmation avec suivi du colis dans les prochaines heures.
Le 5 août 08 n’ayant pas reçu de confirmation j’ai à nouveau appelé et il m’a été répondu que le téléviseur avait bien été envoyé et que je le recevrai le 06 août 08.
Le 6 août 08, le colis n’ayant pas été livré comme promis, j’ai retéléphoné et j’ai eu la désagréable surprise d’entendre que l’on faisait le nécessaire pour que le colis soit expédié immédiatement.
Ce jour 07 août 08 toujours pas de confirmation d’envoi et le coli apparaît toujours en stock dans la commande.
Trouvez-vous cela correct vis-à-vis du client ? Votre SAV est certifié ISO 9001 et devrait donc respecter certains engagements.
Jusqu’à ce jour j’ai fait preuve de patience et de courtoisie. A présent, je vous demande de faire parvenir à mon adresse au plus tard pour le 09 août 08 un téléviseur neuf et vérifié. Si cela ne vous est pas possible je vous demande de me rembourser en totalité cet achat et sans déduction des frais de retour car ils sont entièrement de votre responsabilité sans compter les frais téléphoniques d’un montant de plus de 10 euros.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
Pour mon premier achat c'est plutôt trés décevant. Voici le fax que je viens d'adresser ce jour à RDC suite à un téléviseur en panne au déballage (j'ai supprimé les données personnelles).
Madame, Monsieur,
Le vendredi 1er aout 2008 vous avec reçu à l’adresse de votre SAV un téléviseur que je vous ai retourné suite à des défauts de fonctionnement au déballage.
Suite à cet envoi vous m’avez adressé le 01 août 08 un mail dont voici un extrait:
Monsieur XXXXX,
Nous vous informons avoir reçu ce jour en retour votre colis contenant le(s) produit(s) suivant(s) :
- Téléviseur LCD 19'' - HD Ready - TNT - Lecteur DVD/DivX intégré - HDMI - HTC1920D
L'équipe SAV traitera cet article sous la référence de retour n° XXXXXX dans les prochains jours, selon les dispositions de nos conditions générales de vente.
Pour mémoire, ce produit est un article de votre commande XXXXXXXX
Vous serez informé(e) de la suite donnée à ce retour d'article dans les prochains jours.
En attendant, notre service clientèle se tient à votre entière disposition.
Bien à vous,
Votre conseiller client
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Le 4 août 08 dans l’après midi j’ai appelé votre service client au 0892 56 20 20 qui m’a dit qu’un appareil neuf m’avait été expédié et que je recevrai un avis de confirmation avec suivi du colis dans les prochaines heures.
Le 5 août 08 n’ayant pas reçu de confirmation j’ai à nouveau appelé et il m’a été répondu que le téléviseur avait bien été envoyé et que je le recevrai le 06 août 08.
Le 6 août 08, le colis n’ayant pas été livré comme promis, j’ai retéléphoné et j’ai eu la désagréable surprise d’entendre que l’on faisait le nécessaire pour que le colis soit expédié immédiatement.
Ce jour 07 août 08 toujours pas de confirmation d’envoi et le coli apparaît toujours en stock dans la commande.
Trouvez-vous cela correct vis-à-vis du client ? Votre SAV est certifié ISO 9001 et devrait donc respecter certains engagements.
Jusqu’à ce jour j’ai fait preuve de patience et de courtoisie. A présent, je vous demande de faire parvenir à mon adresse au plus tard pour le 09 août 08 un téléviseur neuf et vérifié. Si cela ne vous est pas possible je vous demande de me rembourser en totalité cet achat et sans déduction des frais de retour car ils sont entièrement de votre responsabilité sans compter les frais téléphoniques d’un montant de plus de 10 euros.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués.
Voici la réponse que je viens de recevoir le 07/08/08 du service qualité RDC:
Cher client,
Je vous remercie pour votre courrier.
Votre retour a été validé et une nouvelle expédition aura lieu dans la journée ou demain.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
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Le produit qui avait soit disant été expédié le 04/08/08 puis le 06/08/08 ne l'a toujours pas été, ne le sera probablement pas aujourd'hui et pour demain ?????
Si ça continue je vais adresser un courrier à l'AFAQ pour leur demander s'ils donnent la certification par complaisance ou parce que la société présente toute les conformités requises!
Cordialement.
Cher client,
Je vous remercie pour votre courrier.
Votre retour a été validé et une nouvelle expédition aura lieu dans la journée ou demain.
Cordialement,
Thibaut
Service Qualité
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Le produit qui avait soit disant été expédié le 04/08/08 puis le 06/08/08 ne l'a toujours pas été, ne le sera probablement pas aujourd'hui et pour demain ?????
Si ça continue je vais adresser un courrier à l'AFAQ pour leur demander s'ils donnent la certification par complaisance ou parce que la société présente toute les conformités requises!
Cordialement.