Rechercher : dans
Par :

Gros icone barre des taches

Dernière réponse le 19 oct 2008 à 05:55:36 ludomin0, le 15 jan 2008 à 16:18:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ...
Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme avant, je ne comprend pas.
Quelqu'un aurait'il une idée de la provenance de ce problème ?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « gros icone barre des taches » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

JODU30, le 15 jan 2008 à 16:25:25
  • +1

Bonjour,
essaye une restauration sysréme.
a+

Répondre à JODU30

2

ludomin0, le 17 jan 2008 à 12:46:24

Tu n'as pas une autre slution, style un reglage BDR

Répondre à ludomin0

3

JODU30, le 17 jan 2008 à 12:57:04
  • +1

Bonjour,
sur la base de registre,je vais voir mais j'essaye toujours par le moins compliquer,
je me renseigne.
A+
"Qui parle sème, qui écoute récolte."

Répondre à JODU30

4

JODU30, le 17 jan 2008 à 13:15:02
  • +1

Pour l'autre prôbleme(Quelqu'un aurait'il une idée de la provenance de ce problème ? )
je ne sais pas

--
essaie de restaurer le modèle par défaut du theme de windows xp dans l'onglet apparence des proprietes d'affichage, le problème doit venir d'un changement dans la taille d'une police ou d'un type d'icone.

A+

"Qui parle sème, qui écoute récolte."

Répondre à JODU30

5

ludomin0, le 18 jan 2008 à 11:36:46

Ecoute, je suis allé dans l'onglet apparence des proprietes et bidouiller sans rien changé puis fait ok et c'est revenu comme avant.
Merci

Répondre à ludomin0

6

bacflippe, le 19 oct 2008 à 05:55:36

Bonjour j' ai le meme probleme !
suite a un plantage sur un jeu les icones barre des taches sont restés gros !
j' ai chercher à droite à gauche mais je n' ai pas trouvé de solution
merci!

Répondre à bacflippe