Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder :
Suppression d'un compte avec MSN version 7
Suppression d'un compte avec Windows Live...
Télécharger Windows Live Photo Gallery VoirGalerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP.
La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement :
d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER
Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel.
Connectez-vous avec votre identifiant Live ID
Par...
Bonjour pouvez vous m aider j'ai une adresse windows live depuis quelque temp des personne indesirable vienne me parler je ne sais pas comment supprimer mon compte svp aider moi
SOS JARIVE PAS A SUPRIMER MN ADRESSE ET JAI PLINS DE GENS KI CONAISENT MON MOT DE PASSE ET JE SAIS PAS KI CEST IL FO SUPRIMER ADRESSE SIL VOUS PLAIT AIDER MOI !!
LA CHUI EN GALERE !! CHER + KOMEN FAIRE
Bonjour à tous j,ai un compte windows live messenger j,ai plus mon mot de passe donc je ne peut plus me connecté pouvez vous maidé à trouvé une solution pour fermé le compte windows live id afin que je puisse en ouvrir un avec un nouveaux mot de passe je vous remércie et vous suohaite une bonne journée de christian
REPONDEZ SIMPLEMENT AUX QUESTIONS QU'ON VOUS POSE MERDE !!!
QUAND ON DEMANDE COMMENT ON SUPPRIME UN COMPTE ASSOCIE ON DEMANDE PAS COMMENT ON CHANGE DE MOT DE PASSE !!!