Rechercher : dans
Par :

Socket error 10054

Dernière réponse le 16 jan 2008 à 17:23:11 paulinius, le 15 jan 2008 à 15:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis incapable de transférer un fichier via Internet (ce qui fonctionnait toujours jusqu'a présent) Le programme que j'utilise est dvd profiler et l'erreur qui m'est attribié et qui interromp le transfert c'est l'erreur 10054.
J'ai tenter de dé-activer mon firewall, mon détecteur de virus mais j'ai toujours la même erreur.

Une aide serait la bienvenu.

Merci d'avance

Windows XP pro
Internet exploreur 7

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « socket error 10054 » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED VoirAu démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error VoirLors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Les fonctions de l'API Socket VoirLes fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...

1

tarznague, le 15 jan 2008 à 15:33:55

As tu esayer d'activer ce port?!

Répondre à tarznague

2

paulinius, le 16 jan 2008 à 17:23:11

Erreur socket je ne crois pas que ce soit un port qu'on peut activer...

Mais j'ai r.solu le problèeme, c'était le routeur d-ling qui bloquait le port. j'ai essayer un autre routeur qui m'a été fourni par Bell et tout marche comme avant maintenant.

Merci quand même de m'avoir répomndu et bonne journée à toi.

Répondre à paulinius
Collection CommentÇaMarche.net