|
|
|
|
Salut,
le point négatif ici, outre qu'on ne t'aidera pas, c'est que tu es dans un forum informatique... A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
|
je sais, je m'en suis rendu compte trop tard. Néanmoins est il possible que quelqu'un m'aide |
|
Après quelques recherche j'ai élaboré ce plan qui me semble complet :
La multiplication de réformes gouvernementales pour rétablir l'économie Française I] Causes A] Inflation Exemple : coût du pétrole et de l'énergie B] croissance II] solutions envisagé A] Remaniement du marché du travail Exemple : suppression ou non des 35 H, Loi TEPA (heures supplémentaireq), cadeaux fiscaux, travail le dimanche B] L'émergence des marché low cost Exemple : Sur les marché des chaînes alimentaires, des transports, de la téléphonie et de l'énergie C] L'avenir de la retraite Exemple : L'âge de la retraite mis à mal, épargne personnelle Conclusion : Résumé de la synthèse + évocation de la nomination par le gouvernement de deux prix nobel pour calculer le pouvoir d'achat des ménages français, et énnonciation des oppositions à ces projets Bien sur, ce plan n'est pas complet du fait de ma difficulté à dévellopé sur l'inflation et la croissance expliquée par mon manque de notions économique. N'hésitez pas à faire des remarques constructives, voir même me donnez des idées pour cette première partie.6 message(s) posté(s) depuis le jeudi 4 octobre 2007 |
Ben voui, mais là, c'est un forum sur les problèmes windows...
J'insiste. A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 04/03 22h21 | Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photos | Windows |
| 15/03 19h25 | Installer un écran de veille / économiseur d'écran | Windows |
| 29/04 13h51 | Comment paramétrer l'économiseur d'écran ? | Ubuntu |
| 11/11 22h41 | [Windows] Economiser les batteries de son portable | Ordinateur portable |
| 03/02 17h05 | Help!!! sur synthèse economie | 8 |
| 15/01 15h18 | Synthèse d'économie bac+2 | 1 |
| 15/01 15h11 | Synthèse d'économie | 5 |
![]() | Synthesia (ex Piano Hero) - Synthesia est une méthode quasi infaillible pour apprendre le piano. Ce n'est pas tellement un outil d'apprentissage... | Catégorie: Emulation Licence: Open Source |
![]() | SketchUp - SketchUp est un outil qui semble simple, mais qui est étonnamment puissant pour permettre de créer, de visualiser et de... | Catégorie: 3D Licence: Demo |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Atlanpolis Economix Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur de bureau | 249.99 € Atlanpolis |
![]() | Speed Economique AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Speed Economique AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Economic War | Catégorie: Jeu vidéo PC |