Rechercher : dans
Par :

Check update dans peerguardian

Dernière réponse le 29 jan 2009 à 23:29:42 Michel 18, le 15 jan 2008 à 08:07:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Lorsque je fais un check update dans peerguardian, j'ai le meessage suivant: Error contacting URL:Empty reply from server. Pouvez-vous m'expliquer ce que celà veut dire et que dois-je faire pour pour ne plus avoir ce problème.
Merci.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Check update dans peerguardian » dans :
Windows Update [toutes versions] Voir Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Update Checker - Vos logiciels sont-ils à jour ? VoirVous avez du mal à tenir tous vos logiciels à jour ? En effet, sous Windows, quand on a plusieurs dizaines de logiciels installés sur le système, il est difficile de vérifier qu'ils sont tous bien à jour. Sommaire Update Checker, la...
[Windows 2000/XP] Update sans s'enregistrer VoirPour ne pas transmettre d'informations personnelles lors d'une mise à jour de Windows en utilisant Windows Update, il faut rajouter un clef dans le registre. Ouvrez la base de registre : Démarrer > Exécuter et tapez...
Télécharger Update Checker VoirVous avez un peu marre de recherche les mises à jour de vos logiciels un par un ? Update Checker est là pour le faire à votre place. En effet, ce logiciel permet de trouver la liste des logiciels installés sur votre PC ainsi que leurs versions...

1

citoyen34, le 29 jan 2009 à 23:29:42

Bonjour,

rien de plus simple: redémarrez, télégargez à nouveau le pg2 instamm sur lsite phoenixla (lasite offiile) puis désinstallez votre pg2 , réinstallez le, et l'update fonctionnera à nouveau. Le blocage povient des tentatives anti-p2p (ils ne se laissent pas fare) à planter vos MAJ.
En réinstallant, vous résolvez le pb.

^^

Répondre à citoyen34
Collection CommentÇaMarche.net