steffylang
26 mars 2008 à 14:05
Bonjour à la recherche désespéremment du titre d'une série TV des années 70/80, ou dans le générique apparaissait un Hydroglisseur !!!
J'ai déjà éliminé : Shérif fais moi peur, Hawai police d'état, Daktari, Flipper, Magnum, Agence tout risque, Chips, L'homme qui tombe à pic, Mac gyver, Matt Houston, Riptide, personne autour de moi ne trouve!
Merci beaucoup de votre aide !
Je te remercie énormément pour tes recherches concernant la série " Peyton-Place" .
Je ne sais s'il serait possible d'obtenir les extraits de vidéos en Français , car mon Anglais est plus que moyen !
Toute ma reconnaissance. C'est tellement agréable de se remémorer le passé.
Cordialement
je suis a la recherche aussi tout ce qui se rapporte a la serie que je regardé avec ma maman lorsque j'étais petite mais je ne me souvenais plus du titre et c'est en faisant des recherches que je suis tombée par hasard sur votre message. Tout ça pour dire si vous avez des adresses a me communiquer concernant cette serie, a télécharger ou à acheter merci d'avance. J'attends avec impatience une réponse.
Quelchose ici:
http://www.youtube.com/watch?v=XxIkofBeidg
je suis à la recherche de ce feuilleton "le dessous du ciel". Si vous savez où je peux me le procurer, merci de me le faire savoir.
je suis à la recherche d'une emission tv skydance sur m6 année 90 presenter par Laurent Petit Guillaum je serais vraiment heureuse de la revoir notament celle ou j'ai particper et gagner! merci a vous