Message d'erreur s'affiche

Fermé
tonio8585 - 14 janv. 2008 à 14:19
 tonio8585 - 21 janv. 2008 à 21:12
salut tout le monde,
depuis quelque temps une fenetre d'erreur s'affiche tout le temps, je la ferme MAIS elle revient peu de temps après
je voudrais savoir si il y en a qui on eu le meme problème ou si quelqu'un sait le résoudre.
Cette erreur je ne sais pas trop d'où elle provient car je l'ai apercu au redémarage de mon PC
merci de me répondre au plus vite
voici une capture d'écran si dessous

https://imageshack.com/

comme vous avez pu le voir une barre bleu s'affiche sur la page et meme quand aucune application est lancée cette barre apparait

aidez moi svp
merci d'avance

6 réponses

Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
14 janv. 2008 à 16:16
Je connais pas l'icone. L'erreur est signalée par quel logiciel ? Un parefeu ? Configure le ou vire le, les parefeus ont vraiment tendance à provoquer plus de disfonctionnements qu'un virus.
0
bah ce problème est apparu après une analyse de mon PC grâce a AVG anti-spyware (7.5)
ce n'est pas la première fois que je le fais mais c'est la première fois que j'ai ce problème.
SI quelqu'un connait l'icone ou le problème dite le moi svp. Merci

chose a par : je voudrais savoir quel est votre anti-virus gratuit et très fiable pour une activité simple du PC ??? car je ne sais pas trop lesquels son bien
Merci d'aance pour toute vos réponse
a+
0
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
15 janv. 2008 à 01:05
AVG est le seul gratos. Moi j'ai Mac Afee 2007 et il fait très bien son boulot.
0
svp répondez moi c urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Katapouet Messages postés 152 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 37
20 janv. 2008 à 16:03
0
ouep merci pour tes reponses
mais
moi je veux la réponse pour l'erreur sa me soule grave la
svp tout le monde répondez moi c urgent
c insuportable d'avoir sa sur son PC
repondez MOI
0