Problèmes dans les jeux

Fermé
Lhermite - 2 nov. 2003 à 16:52
piAep Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003 - 2 nov. 2003 à 17:39
Bonjour, je possède le matériel suivant : XP1800+ , MSI KTA4 ultra, 512 ddr 2100+ , radeon 9600 pro ez et g des gros problèmes pour faire tourner correctement mes jeux ( battlefield surtout ). des kil y a le moindre effet graphique je passe en dessous des 20 fps. Pourtant tout mon matériel est détecté et je fais 8500 points au 3d mark2001 et 2590 au 2003 . Y a t-il des mauvais réglages au niveau du bios qui me font ralentir ( j'ai changé la carte graphique tout récemment et ca continue à me faire ramer et l'ecran n'y est pour rien lui non plus )
Merci de me répondre svp et merci
A voir également:

2 réponses

Les points 3DMark ne veulent rien dire du tout parce que les constructeurs essaie d'arnaquer les gens en optimisant leur pilote pour les scènes fixes du test donc des qu'on prend un jeu dans lequel les scènes ne sont plus connu la carte galère. Juste pour un ordre de grandeur tu affiches en 1024*768 avec antialiasing (à éviter trop gourmand, calcul des multiples de la résolution pour flouter l'image), filtre anisotropic, DXTC?
0
piAep Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2003
2 nov. 2003 à 17:39
Bonjour,

Vu ta config, je te conseil simplement de désactiver la synchro verticale, qui fait sans doute ramer inutilement ton pc.
Si cela ne change rien, baisse ta résolution, ou passe en OpenGl.

Good Game!
piAep
0