Problème outlook express

Résolu/Fermé
la source - 2 nov. 2003 à 16:33
 fiskars - 18 mai 2013 à 23:08
Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express.
je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utilisateur et du mot de passe, mais apres l'avoir saisi il ne veux rien savoir et je ne peut recevoir les message entrant mais je peut les envoyer.
Merci de m'aider.
Merci a tous
A voir également:

32 réponses

vadracbb Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 40
2 nov. 2003 à 20:33
Bonjour, ouvre outlook express, va dans outils, comptes, propriétés et vérifie toutes les fen^tres.

Pour exemple va voir la config dans assistance messagerie de ton fournisseur d'accès, sinon on rentrera dans le détail.

Voilà, bon courage

vadracbb
40
Outlook express, c'est de la merde!
J'étais avec messenger....le bonheur!
On me disait que je devais charger Skype car ils se fusionnaient à Messenger...
j'ai donc dû le faire et je me retrouve avec Outlook espres....et je ne retrouve rien de ce
que j'avais comme messages reçus ou envoyés! La Merde!
Et comment me débarrasser de Outlook expres??? On ne peut trouver aucun
no de téléphone pour les rejoindre!
J'espère qu'ils disparaîtront car en plus, leur page est grise et plate!
J'ai tellement de peine d'avoir tout perdu par leur faute!
1
bonjour tous le monde,

je complète mon message avec le message d'erreur que je recois j'espere que vous pourraient m'aider :

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a été refusé. Compte : 'pop.free.fr (1)', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR authorization failed', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92.

Voila j'espere que sa m'appotera des solution

En attendant
Merci à tous

La source
15
Merci a tous pour toutes vos reponse.

ma boite aux lettres fonctionne tres bien.
petite info c'etait ma faute un oubli (celui de la crée d'abord chez mon fournisseur internet).

Il y a des jour comme ca ou tu as beau faire rien ne marche.

Merci encore a tous.

@ bientot

La source
1
merci pour votre reponse je vais faire des essais et si il faut je reviendrais demander de l'aide

Merci

la source
0
ou que le fournisseur est HS ce qui est le cas de noos en ce moment.
Fonctionne en émissieon sur certaines adresses et pas sur d'autres.
En réception fonctionne normalement... :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yop !

En fait si Outlook te demande sans cesse ne username et le password, c'est que tu as fait une faute de frappe soit ds l'un soit dans l'autre. En fait c'est comme une 691 qd tu te connecte koi !

Ciao !

Et n'oubliez pas ! Tiscali is The Best !

Vins
0
j'ai rencontré ce probleme mais il ne me demande pas de saisir le mot passe ,veulliez contacter le founisseur
0
salut, j'essaie en vain de me connecter à outlook mais il me marque toujours ce message Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.belgacom.net', Serveur : '127.0.0.1', Protocole : POP3, Port : 5100, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
est-ce que tu peux m'aider car j'ai essayer des tonnes de trucs et rien ne va tous est bien branché tous est bien connecter et en plus ma connection internet va à merveille..
merci beaucoup
carole
0
husam > .conrad
3 mai 2004 à 23:28
salut !
moi j'avais le même problême et je l'ai résolu parceque j'ai découvert la source : premièrement, si tu travaille avec windows XP ou windows 2000, va dans le gestionnaire des tâches et assure toi que ccApp.exe figure dans la liste. S'il ne figure pas dans la liste, sa veut dire que le problême vient de là, cet exécutable c'est le client de messagerie. Toujours dans le gestionnaire des tâches, met Application --> Nouvelle tâche --> tape ccApp.exe puis démarre ton outlook, ça doit marcher mnt.
Deuxièmement, si t'as un outil de protecion firewall, comme zonealarm, ou un truc du genre, quand il te demande, permettre à ccApp.exe d'accéder à internet, tu marques oui. C'est les seuls deux sources du problêmes. J'êspère que ton problême va être résolu.
0
Samantha > .conrad
11 mai 2004 à 17:32
Salut .conrad,
J'avais le même problème et j'ai appelé mon fournisseur Internet et on a refait mon courrier. C'est mon anti-virus qui avait modifié des données. Si tu veux tu peux vérifier dans: Outils - Comptes - Courrier, sélectionne ton compte et clique deux fois. Dans cette page clique sur Serveurs. Moi mon serveur de messagerie est POP3 alors dans Courrier entrant on a remplacé 167.0.0.1 par POP.videotron.ca (nom du fournisseur)

Dans Serveur de messagerie par courrier entrant, nom du compte est en fait ton code que le fournisseur t'a donné. Moi c'est 6 lettres. AVG avait rajouté .videotron.ca après mes 6 lettres!! Donc j'ai enlevé ce qui avait après mes 6 lettres.

Clique sur Appliquer puis sur fermer. Ferme Outlook et ouvre le après. Moi ça n'a pas fonctionné tout de suite, j'ai du aller effacé mon compte et rentrer toutes les données parce que j'avais été corrompu mais habituellement ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas il faut que tu retournes dans Outils-Courrier clique sur ton compte (N'oublie pas de tout écrire sur un papier les données avant de supprimer sinon... ) et fait supprimer. T'as juste à réécrire les mêmes données et tout devrait être correct.

Bonne chance!
0
Merci Husam ,
C'était bien ca "ccApp.exe" .
0
Bonjour Husam,
Comment va t on sur le gestionnaire des tâches sous xp stp ?
1
bonjour,
moi aussi j'ai le meme probleme...
pourriez vous m'aider svp ?
merci
bonne fetes de noel à toutes et à tous
0
Bonjour j'ai eu le meme probleme (message d'erreur 0x800CCC90) la soltion viens du mot de passe il faut entrer celui que vous avez choisi en configurant votre messagerie,ce n'est pas l'identifiant fournit par le fournisseur d'acces.
Ensuite allez dans : outil,compte,courrier,le compte par défaut,serveur .
je ne sais pas si le probleme sera résolu mais pour moi ça a marché...
bon courage !
0
dominique > Rico
31 janv. 2005 à 20:28
merci pour ta solution qui a marché pour moi aussi...il fallait y penser!
0
bonsoir,
j'ai un même problème, toujours cette fenêtre : tapez votre mot de passe etc...je le fais mais elle revient toujours et ensuite autre fenêtre avec les mêmes indications que vous relevez ....que dois-je faire ...merci ! tous mes paramètres sont justes...
merci d'avance
0
coucou,
Je viens d exposer mon probleme sur ce forum, cependant, à avoir tt essayé, j ai peut etre la solution au tiens...
Il semble y avoir un problème entre le kit wanadoo et OE6...un petit correctif est à télécharger...correctif_espace_wanadoo.exe

Il semblerait que ton problème soit récurant... Je ne suis absolument pas un craq du clic mais j espère que ca marchera pour toi.
Tchuss
Julien
0
Effectivement , j'ai le même problême, je sais pas ce qui se passe avec Outlook express , sa m'écrit tout le temps sa en détail :
The connection to the server has failed. Account : 'your_account', Server :'your_SMTP_server', Protocol : SMTP, Port : 25, Secure(SSL): NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e

The connection to the server has failed. Account : 'your_account',Server : 'your_POP3_server', Protocol : POP3, Port : 110, Secure(SSL) : NO,Socket error : 10061, Error Number : 0x800ccc0e

j'ai rien compri, svp aidez moi ! répondez svp sur mon adresse email !
0
totofpeluche Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
10 mars 2005 à 10:06
bonjour a tous
juste un message suite à la solution de mon probleme trouvé sur ce forum.

comme beaucoup je me suis retrouvé à ne plus pouvoir ni recevoir ni envoyer de courrier et à avoir un message me demandant inlassablement de donner mon mot de passe.

enfin voila une infos qu'on oublie

pop correspond à notre boite au lettre personel de notre fournisseur
smtp correspond non pas spécifiquement à notre fournisseur mais au fournisseur correspondant à notre ligne telephonique actuelle.
donc si je veux acceder à mon courrier depuis un autre pc je dois verifier que le pop corresponde bien a mon fournisseur

ex : mon compte courrier a été créé chez free mais suite à un déplacement je veux y acceder depuis le pc d'un amis qui a un abonnement chez wanadoo.
lorsque je vais créer un compte dans outlook express chez lui, je devrais marquer

pop.free.fr pour recevoir mon courrier
smtp.wanadoo.fr pour envoyer mon courrier.


voila j'espere que cette petite astuce pourra vous servir

ps pour ma pars je n'ai pas de ccApp.exe qui tourne dans mon gestionaire des taches et IE ne le trouve pas, néanmoins ça n'empehe pas ma boite au lettre de fonctionner ;o).

bref merci à Sandrine d'avoir posé son problème
merci à Juilien d'y avoir répondu

amicalement à tous

Totofpeluche
0
jeanbapi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2005
11 mars 2005 à 18:54
Bonjour totofpeluche,

je tiens à te remercier de m'avoir donné la solution de ce problème qui m'empoisonne la vie depuis une semaine ( et apparament pas qu'à moi d'ailleurs !!!)
0
Bonjour,

Excellente ton explication ! J'ai enfin compris commentcamarche !

J'ai rencontré ce pb après mon abonnement à l'ADSL chez Free alors que mon mail historique était chez Tiscali... D'où mes pbs à envoyer des mails puisque mon serveur sortant était configuré chez Tiscali au lieu de Free.

Merci
0
ok

moi c'était pareil...

Adresse chez tiscali et ligne ADSL chez Orange

Donc:

pop@tiscali.fr
smtp@orange.fr
0
merci beaucoup!
pour moi, c'était le contraire : j'ai ma ligne téléphonique chez free et une adresse anciennement Wanadoo.
J ai donc mis en serveur entrant pop.orange.fr
et en courrier sortant smtp.free.fr

et ça fonctionne! youpi!!
bon courage! et n oubliez pas! l homme est fait pour dominer la technique!!
0
Ton info sur "à quoi correspondait pop et smtp" m'a aidé à résoudre mon problème d'envoi.

Merci bcp
0
Et pourquoi vous obstiner à vouloir utiliser Outlook ?
Il y a d'autres logiciels de messagerie. Voir "http://www.arobase.org/softs/choisir.htm"
Tout y est trés bien expliqué.
0
Mathieu, ce message signifie que tu essayes d'attacher un fichier trop gros dans ton mail... utilise un soft su style winrar pour l envoyer en plusieurs parties, ou directement l option dans outlook qui te tonquera le fichier tout seul... attention a ne pas faire péter la boite de l'autre coté...

a toute
Julien ( un autre )
0
J'avais ce problème : peux envoyer message mais pas en recevoir. POP3 : -ERR avec vérification des paramètres une bonne centaine de fois...

Pour ceux qui comme moi ont essayé les solutions avancées ci-dessus sans résultat il existe encore un truc à vérifier. Si comme moi vous avez effectué vos test en désactivant Auto-protect de Norton en croyant isoler un facteur de bug, c'est peut être la fin du calvair ! en fait, l'option de protection de la messagerie reste active et pourrie votre relevé de message.

La solution : désactiver l'analyse des messages "entrant". C'est pas super malin parce que du coup y'a plus de protection mais c'est le seul truc qui semble régler mon problème... pour le courrier sortant, ça ne pose pas de problème de laisser l'option.

Maintenant je vais voir si Mozilla thunderbird ne propose pas lui même une méthode de surveillance de ses mail parce que ça m'inquiète un peu de ne plus avoir de surveillance sur mes mails...
0
salut à tous
moi ausi j'ai un probleme avec outlook express. quand je veux l'ouvrir il me met deux messages d'erreur .
le premier me dit
outlook express n'a pas pu démarer. l'aplication n'a pas pu ouvrir la banque des messages d'outlook express .mémoire insufisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. (0x7008007E, 126)
j'apuis sur OK et alors apparai un deuxième message d'erreur qui lui me dit :
outlook express n'a pas pu demarer car MSOE.DLL n'a pas pu etre initialisé.
je ne peut meme pas l'ouvrir . si quequ'un peut m'aidé ?
merçi d'avance
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 août 2005 à 12:57
Bonjour,

Le second message est la suite logique du 1er. MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé parce que mémoire insufisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein.

Disque trop plein ? Ce serait étonnant. Vérifies quand même ce qu'il reste de libre sur ton DD. et fais éventuellement un nettoyage de disque. Ca peut provenir d'un disque trop fragmenté ; si tu n'as pas fait de défragmentation depuis plus de 15 jours, il ne serait pas mauvais d'en faire une.

Mémoire insuffisante ? Quel est l'OS installé sur ton PC , et de combien est ta RAM ? Si tu as un windows 9x, il faut au minimum 64 Mo. Pour XP, 128 Mo mini et de préférence 256.

Si tout est en ordre côté disque et mémoire, il y a peut-être un virus à mettre en cause. Fais d'abord ce qui est indiqué ci-dessus et si tu as tjrs tes 2 messages, indiques ce que tu as comme anti-virus, firewall, et autres logiciels de protection.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
25 août 2005 à 18:33
Salut @ngel,

Effectivement, il semble qu'il ny a pas de problème côté disque, ni côté RAM.
Mais tu es très mal protégé.
Norton, c'est pas le top, mais si tu as les mises à jour, ça peut aller. Avast est certainement préférable.
Le firewall de Windows XP, c'est une passoire. Si tu veux quelque chose d'efficace, il y a Kerio et Zone Alarm.
Tu sembles n'avoir aucn outil pour détecter les saletés autres que les virus : trojans, spywares, dialers, ... . Il faudrait installer Spybot et Ad-aware et les exécuter régulièrement.
Pour des explications plus détaillées, vas voir http://sebsauvage.net/safehex.html
Tous les logiciels que je t'indique sont gratuits pour les particuliers.

Quant tu auras fait tout cela, il y a de bonnes chances pour que ton problème ait disparu, même si ce n'est pas certain. Et ça te protégera pour l'avenir.

@ +.
0
salut
tout d'abort c'est tres simpas de ta pars de me filer un coup de main .
sinon j'ai fais tout ce que tu ma dit de faire j'ai défragmenté mon DD mais j'ai toujours mes deux messages.
j'ai 512 de ram avec WINdows XP pro , donc je ne pense pas que ce soit la memoire. sinon comme protection j'ai les parfeu de windows plus norton comme anti virus
mais c'est vrai qu'il y a un petit moment norton c'etais desactiver et cela m'avais foutu en l'air deux trois probleme comme la perte des driver de ma carte graphique . j'ai donc réactiver norton et remit en place tout mon PC . j'ai fais analyser et suprimer tout les fichier suceptible d'etre porteur de virus. mais je ne trouve pas de solution pour outlook .
mais d'apres moi c'est a cause d'un virus que outlook est comme ça si tu c'est comment je peut remetre tous ça en place . merçi encore de m'aider
bye
0
re re salut
j'ai fais tout ce que tu ma dis . j'ai instalé tout les logiciels que tu m'as dis . c'est vrai qu'ils ont fais le menage . mais pou routlook express ça na rien fait. est ce qu'il est possible de le reinstaler. si oui comment ou qu'est ce que je peut faire d'autre .
merçi bye
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 août 2005 à 01:18
Salut,

Désinstaller OE pour le réinstaller = la galère! Il ne veut pas se laisser faire, le bougre.
La meilleure solution si tu as le CD d'installation de Windows, faire une réinstallation. Ca prend moins d'une heure et ça ne supprime rien de ce qui est installé.
D'autres solutions ? Ce n'est pas ça qui manque : Incredimail, Foxmail, Eudora, Thunderbird qui est celui qui semble avoir la cote actuellement et que j'ai l'intention d'installer prochainement pour l'essayer.
0
salut jmp59
ouai je me doutais que ça n'allais pas etre aussi facilement que ça . et vu que je n'ai pas le cd d'instalation ça ne va pas etre possible . mais dans la liste de tout les logiciel de email lequelle me conseillerai tu . le plus fiable et le mieux . autre chose est ce qu'il est possible de desintaler OE pour ne plus l'avoir .si oui comment je fais. si il ne marche pas je vais pas le garder ?
ou est ce que je peut essayer autre chose pour le remetre en place
voila . a+ et merçi pour tes reponses
bye
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
26 août 2005 à 15:46
Bonjour,

Je ne l'ai pas essayé, mais comme je te l'ai dit, c'est Thunderbird qui semble avoir actuellement la cote.
Pour désinstaller OE, panneau de config => Ajout/Suppression de programmes , et tu cliques sur Outlook Express.
0
salut
bon j'ai essayer en vain de remetre OE en place mais je l'ai enlever car j'ai instaler celui que tu ma conseiller et franchement il est aussi bien que OE voir franchement mieu . donc auqu'un regret. bon voila ne t'embete plus a trouver des solution tout vas bien maintenant. j'ai une bonne messagerie et mon PC est bien protéger , et cela grace a toi merçi a toi .
bye et @+
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 août 2005 à 00:24
Bonjour,

aussi bien que OE voir franchement mieu

Pas très difficile, et en plus sans les enquiquinements qui ont été à l'origine de ta demande !

... et n'oublies pas de passer de temps en temps un coup de Spybot et de Ad-aware.

Bye.
0