|
|
|
|
Salut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express.
je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utilisateur et du mot de passe, mais apres l'avoir saisi il ne veux rien savoir et je ne peut recevoir les message entrant mais je peut les envoyer.
Merci de m'aider.
Merci a tous
Bonjour tous le monde,
|
Répondre à adil
|
Salut,
|
Répondre à marie
|
Bonjour,
|
Salut à tous
|
Répondre à dica
|
Effectivement , j'ai le même problême, je sais pas ce qui se passe avec Outlook express , sa m'écrit tout le temps sa en détail :
|
J'ai aussi une erreur 0x800CCC92 mais mon identifiant et mon mot de passe que je tape sont pourtant les memes que ceux écrits dans: outils -> comptes -> courrier par défaut -> propriétés -> serveur -> nom du compte et mot de passe. Si j'ai bien compris c'est bien ceux-là qui doivent etre identiques mais ca ne marche toujours pas! Aidez-moi s'il vous plait!!!!! |
écoute, tu ne précise pas quel est ton problême au juste, mais je vais essayer de t'aider : ootlook express est un client de méssagerie, s'il se connecte pas, sa veut dire que le client; de messagerie par défaut n'est pas activé, pour vérifie si le processus ccapp.exe figure dans la liste des processus dans le gestionnaires de tâches, s'il ne l'ai pas, c'est surement parce que t'as un firewall comme zone alarm ou Norton Internet Security
|
Bonjour à tous,
|
Salut je reponds a ton message en fait moi j'avais un problème car mon ami avait mis un antivirus provisoire et quand le delai de l'antivirus à été fini le fait qu'il se retire à changer tous mes codes outlook donc j'ai téléphoner à mon serveur qui est belgacom et la personne m'a redonné tous les bon code voilà j'ai chercher pendant des semaines à là d'un coup de fil tous était réparer donc si tu veux avoir plus facile je crois qu'il vaut mieux téléphoner a ton serveur tu leur donne le numéro d'erreur et lui il sait exactement dire à quoi cela correspond .. bonne chance |
Bonjour a tous
|
Bonjour,
|