Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation pour école de formation

juju, le 13 jan 2008 à 14:30:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je doi faire une lettre de motivation pour entrée dans une école mai je ne sais pa koi metre dedant.... kelkun pe maider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

man82, le 13 jan 2008 à 15:07:57
  • +47

Salut,

Regardes dans les ressources autour du projet ... il y a plein de post au sujet des lettres de motivation ... ou cherches sur le site !

Bon courage dans la rédaction
hésites pas à la mettre à la suite de ce post pour corriger d'éventuelles fautes

A+

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

25

hamikalia, le 30 avr 2008 à 11:14:03
  • +36

Bonjour je vous écri pour vous demander de m'aider à écrire une lettre de motivation au maire de ma commune pour travailler dans les écoles dans les cantines ou autre merci de me donner juste un exemple pour m'en inspiré merci d'avance

3

GarGamel55, le 3 mar 2008 à 13:24:28
  • +6

Salut,

Va sur http://www.lettres-gratuites.com

Y a des modèles gratuits, des conseils pratiques et un forum d'aide

A+

4

laura91, le 3 mar 2008 à 15:10:19
  • +23

Salut!!!je cherche je doi faire une lettre de motivation pour entrée dans une école BTS BANQUE mai je ne sais pa koi metre dedant.... kelkun pe maider des exemplessi vous en avez MERCI

5

GarGamel55, le 9 mar 2008 à 21:17:40

6

tekila, le 15 mar 2008 à 17:57:32
  • +16

Salut ,
je cherche a savoir coment fair une lettre de motivation pour rentrer dans une école d'hotellerie-resauration , est-ce-que kelkun peut m'aidé ? merci

7

Marjo, le 18 mar 2008 à 18:34:10
  • +6

Bjr tt le monde! je voudrais si quelqu'un peut m'aider car je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma lettre de motivation pour rentrer en IUT pour faire un DUT carrière juridique. Merci d'avance si vous pouvez m'aider car j'en ai trop besoin!!!

9