Rechercher : dans
Par :

Lettre de motivation pour école de formation

juju, le 13 jan 2008 à 14:30:19
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je doi faire une lettre de motivation pour entrée dans une école mai je ne sais pa koi metre dedant.... kelkun pe maider???

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

man82, le 13 jan 2008 à 15:07:57
  • +47

Salut,

Regardes dans les ressources autour du projet ... il y a plein de post au sujet des lettres de motivation ... ou cherches sur le site !

Bon courage dans la rédaction
hésites pas à la mettre à la suite de ce post pour corriger d'éventuelles fautes

A+

Je suis pas un expert, mais je suis OK pour vous aider !!!!
... à condition d'avoir des explications claires !

25

hamikalia, le 30 avr 2008 à 11:14:03
  • +36

Bonjour je vous écri pour vous demander de m'aider à écrire une lettre de motivation au maire de ma commune pour travailler dans les écoles dans les cantines ou autre merci de me donner juste un exemple pour m'en inspiré merci d'avance

3

GarGamel55, le 3 mar 2008 à 13:24:28
  • +6

Salut,

Va sur http://www.lettres-gratuites.com

Y a des modèles gratuits, des conseils pratiques et un forum d'aide

A+

4

laura91, le 3 mar 2008 à 15:10:19
  • +23

Salut!!!je cherche je doi faire une lettre de motivation pour entrée dans une école BTS BANQUE mai je ne sais pa koi metre dedant.... kelkun pe maider des exemplessi vous en avez MERCI

5

GarGamel55, le 9 mar 2008 à 21:17:40

6

tekila, le 15 mar 2008 à 17:57:32
  • +16

Salut ,
je cherche a savoir coment fair une lettre de motivation pour rentrer dans une école d'hotellerie-resauration , est-ce-que kelkun peut m'aidé ? merci

7

Marjo, le 18 mar 2008 à 18:34:10
  • +6

Bjr tt le monde! je voudrais si quelqu'un peut m'aider car je ne sais vraiment pas quoi mettre dans ma lettre de motivation pour rentrer en IUT pour faire un DUT carrière juridique. Merci d'avance si vous pouvez m'aider car j'en ai trop besoin!!!

9

hamdoucha, le 31 mar 2008 à 18:56:37
  • +5

Recherche une lettre de motivation pour rentrer en carrière juridique redigè svp avn jeudi 3avril urgent merciiiiiiiiiiii davance

10

alexandra, le 2 avr 2008 à 10:54:30
  • +1

Bonjour, je suis dans le meme cas que toi, je dois renvoyer le dossier demain et il me manque la lettre de motivation pour un dut carrières juridiques. Alors, la première de nous 2 l'envoie à l'autre?

22

papa, le 17 avr 2008 à 10:05:38
  • +4

Encore une fois ecrit ton ecole ideale, ton prof ideal, tes copains , l'ambiance, et on fera le tri

23

bibou94, le 23 avr 2008 à 19:38:09
  • +53

Prénom Nom
ADRESSE
Tel : 06-.........
Email : ................@orange.fr
" Nom D'école"
"ADRESSE"

"Votre Ville", le "Date"2008

Objet : lettre de motivation pour candidature au "nom école"

Madame, Monsieur,

Futur jeune diplômé en BTS Electrotechnique, motivé, sûre de ce qu’il veut, je souhaite réaliser un objectif : devenir Ingénieur chef de projet. Pour cela, il me faut aller plus loin que la technique et acquérir des compétences dans d’autres domaines tels que le management, la communication, l’anglais, la maîtrise des facteurs coût-qualité-délais. L’apprentissage et la formation dispensée par le "Nom école" sont les moyens pour réaliser cet objectif.

Pourquoi l’apprentissage ? Car il est fondé sur le transfert de compétences par un itinéraire garanti qui me permettra d’acquérir tout à la fois connaissances théoriques et aptitudes pour maîtriser un métier : Ingénieur chef de projet.

Pourquoi le "Nom école" ? Parce que fort de ces 17 ans d’expérience dans le domaine, le "Nom école" a l’expérience et les méthodes pour qu’ingénieur soit mon métier en 2011. J’adhère à la méthode qui veut, qu’au cours de la première année, chacun bâtisse son plan de formation individualisé (PFI) afin que sur les années passées la formation aboutisse et réponde aux envies et espérances de chacun.

Espérant vous avoir convaincu et dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Signature

PS: MISE EN FORME A VERIFIE!!!!!! Voila...Bon Courage!

24

man82, le 23 avr 2008 à 20:25:57
  • +9

Salut !

Si tu es un mec ... c'est sûr (sans E) de ce qu'il veut !
Dans le 2 eme paragraphe je virerais tout dans tout à la fois !
3eme para : mets plutôt années suivantes à la place de années passées !!

Sur le fond je ne vais pas faire de remarques ... tu as fait cette lettre suivant ta personnalité ... et elle se distingue du lot par son fond ... donc je suis pour que tu gardes ton fond qui est assez spécial mais accrocheur et qui devrait attirer l'intérêt du recruteur !!

Bon courage !!! Il ne faut pas attendre les choses ... il faut les provoquer !!!!!!!

26

teutates, le 30 avr 2008 à 23:37:43