Rechercher : dans
Par :

Acer arcade deluxe media center

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 02:22:35 aurelien_xp, le 13 jan 2008 à 12:49:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je cherche le logiciel acer arcade delux pour acer sous vista car je les perdus et jaimerer le telecharger merci d'avence
acer sapire 5100 vista integral

Configuration: Windows vista integral
Firefox 2.0.0.11
acer aspire 5100

1

judas666, le 7 jun 2008 à 09:43:30
  • +1

Bonjour,
as tu fais tes dvd de restauration? tu en as un qui contient drivers et applications pour acer! chez c le 3 eme dvd. arcade deluxe est dessus.
bye

Répondre à judas666

2

tiara, le 29 avr 2009 à 19:20:20

J'ai un soucis de ce type et j'ai entendu dire que lorsque l'on reformate le dd l se peut que l'on perde des données acer.

et mon pc ne lis plus les blu ray justement car acer arcade deluxe ne se lance plus (icone semblable a un fichier non pris en compte par des logiciels du pc)

y a t'il moyen de le téléchager quelque part ?

car si comme moi il n'a pas créé de jeu de cd de réinstallation ca pose un problème :/

Répondre à tiara

3

b3ruri3r, le 18 jui 2009 à 04:04:36
  • +1

Le meme souci que toi avec mon acer aprer etre passer de vista familiale a l ultimat pour le lecteur blue ray ta juste a recuperer un driver de la marquec de ton lecteur et se sera bon et ca marche pour tout les composen que ton pc ne reconner fait scanner ton pc sur le site http://www.touslesdrivers.com/ et il te proposera automatiquement tout les driver manquan

Répondre à b3ruri3r
Collection CommentÇaMarche.net