Rechercher : dans
Par :

Probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 04:47:07 mikl, le 13 jan 2008 à 10:56:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a un traingle jaune sur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device ,?

c'est un ordi portable HP PAVILLION DV6000 AVEC VISTA .....

qeulqun peut il m aider merci!!

Configuration: vista

Meilleures réponses pour « probleme avec TSSTcorp CD/DVDW TS L632D ATA » dans :
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Windows 7 - Forcer l'installation d'un programme / pilote VoirSi Windows 7 refuse une installation ! s'il y a un problème de compatibilité ! il est possible de forcer l'installation d'une application, programme ou un pilote. Il faudra encore du temps avant que certaines applications , programmes ou...

1

mikl, le 13 jan 2008 à 11:06:06
  • +4

J ai trouver sa est il une bonne solution http://aideonline.com/...

Répondre à mikl

2

mikl, le 13 jan 2008 à 11:23:08

C'est bien la solution http://aideonline.com/...

mon lecteur est revenu

Répondre à mikl

11

MLC, le 2 sep 2008 à 17:28:09
  • +2

Il n'y a pas ou plus de solution dans "aide on line"...concernant le TSSTcorp CD/DVDW

Répondre à MLC

15

gillioz, le 8 déc 2008 à 22:13:29

Je veux resoudre mon probleme du lecteur je te prie de me donner une solution tout de suite.

Répondre à gillioz

23

yodalejedi, le 21 fév 2009 à 21:27:04

Slt tu esun dieu vivant je ne serai comment te remercier car mes 2 lecteur cd et dvd sont revenu je t fait pas la bise mais le coeur y est merci encore

Répondre à yodalejedi

3

karloulou, le 16 fév 2008 à 21:52:45

Bonjour!...

moi j'ai le même probleme... jai essaiyé votre solution... mais sa na rien donné... mon lecteur ne s'installe toujours pas correctement...

Répondre à karloulou

4

mickael@, le 16 fév 2008 à 23:03:44
  • +1

Salut karloulou

quel est ton problème exactement ?

Répondre à mickael@

5

Jordan Fayheurblode, le 17 fév 2008 à 19:02:08
  • +1

J'avais un problème similaire, puisque mon lecteur était tout simplement inaccessible dans Windows, et grace à Mickl j'ai pu resoudre ce problème.
Ma machine est un Toshiba Satellite A200-13E d'origine, et mon lecteur TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA...
Donc je vous remercie.
En esperant pouvoir un jour apporter une solution à quelqu'un ici...

Répondre à Jordan Fayheurblode

8

loulou, le 6 jui 2008 à 14:28:55
  • +1

Slt j'ai eu ce prob et voilà les manip pour reconnaitre le lecteur:
clic sur demarrer puis en bas tape regedit et continuer, double clic sur "hkey-local-machine", double clic sur "system", double clic sur "currentcontrolset", double clic sur "control", double clic sur "class", un clic sur "4D36E965", pour finir clic droit sur "upperfilters"puis supp. redemarre le PC normalement c ok

Répondre à loulou

10

MLC, le 2 sep 2008 à 17:25:02

J'ai appliqué à la lettre votre info du 6/0/2008 et cela n'a rien donné ! avez-vous une autre solution ???
J'ai PC Toshiba notebook qui semble avoir également un souco avec la carte réseau (6TO4) et le Controller de stockage (SCSI/RAID Host Controller puisqu'ils sont marqués avec un triangle = Pb !?
Merci de votre aide
MLC

Répondre à MLC

12

billault, le 7 sep 2008 à 22:08:39

Je viens de faire ta mamip pour mon lecteur cdrom qui n'existait plus sous vista et bien cela refonctionne super bien merci beaucoup de tes conseils

Répondre à billault

13

sirhill77, le 12 sep 2008 à 09:28:49
  • +1

Merci Loulou, j'avais le meme probleme et ta solution m'a juste sauvé 2 la dépression!!! Un grand hourra pour loulou!

Répondre à sirhill77

14

JB, le 21 sep 2008 à 20:01:53
  • +1

Gracias, ha funcionado la solución en un HP Pavillion 9810

Répondre à JB

18

mig95fr, le 22 déc 2008 à 15:05:02

Salut, j'ai essayé le systeme dans le registre et le souci c'est que tout se passe bien jusqu'à 4D36E965 mais apres je n'ai pa de "upperfilter". Sais-tu pourquoi ?
Une reponse serait gentil, une solution encore mieux.
merci

Répondre à mig95fr

19

mickael@, le 23 déc 2008 à 23:41:10
  • +2

Salut mig95fr

t'embète pas a le faire manuellement ont t'a donner plus haut une solution pour les supprimer automatiquement (post 2 et 3)

la voici : enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que.

le fichier supprimera automatiquement les upperfilters et lowerfilters au redémarrage de ton pc.

Répondre à mickael@

22

cymbidium19, le 20 fév 2009 à 00:04:29

UN GGGRRRRANNNNND MEEERCIIII! Vous êtes simplement géniaaal, tout simplement aussi génial que votre solution accompagnée de la solution elle-même! (pardon pour la redondance de mes propos, mais je suis si content de rencontrer un troubleshooter capable de s'adresser à une âme simple en peine telle que la mienne). Les filtres passe-haut/passe-bas m'ont été connus pour éliminer les seuils indésirables des crénaux analogiques que j'assimile grossièrement aux taux d'hystérésis. Mais de là à imaginer que cela puisse aussi intervenir dans les tableaux des registres de la classe numérique, chapeau bas! Encore merci, et, vous avez vu l'heure?

Répondre à cymbidium19

25

aaadt, le 5 mar 2009 à 11:08:35

ABSOLUMENT GÉNIAL!
MERCI

Répondre à aaadt

29

tabdre, le 7 mai 2009 à 12:32:43

La solution proposée par Mickael@ m'a sauvé.
Vraiment merci à tous!

Répondre à tabdre

20

FOXXXX, le 10 jan 2009 à 23:14:42

MERCI
TOUT EST RENTRE DANS L'ORDRE AVEC TES CONSEILS!

Répondre à FOXXXX

21

Angelina 77, le 22 jan 2009 à 13:17:47

Merci beaucoup pour ton explication, grace à toi j'ai résolu mon problème.

Répondre à Angelina 77

26

jeromeprn, le 6 mar 2009 à 14:05:26
  • +2

Merci loulou pour ton conseil concernant le probleme de lecteur graveur toshiba

je viens de reprendre mon pc portable toshiba du sav GEANT pour ce probleme et dans leur résumé de réparation tous était ok mais en rentrant à la maison j essaye de graver et la ça ne marche pas, un peu dégouté et la je tombe sur ton conseil et la ALELUYAH ça marche, MERCI tu m as éviter un retour au sav et une prise de tête avec ces bouffons... merci byé jéjé du 29

Répondre à jeromeprn

28

tmap, le 29 mar 2009 à 13:33:23
  • +1

Merci beaucoup pour tes conseils. Après de nombreux tâtonnements improductifs, j'ai lu ton commentaire, l'ai suivi, et YES ! ,je peux enfin à nouveau me servir de mon lecteur de CD/DVD. Super :-)

Répondre à tmap

6

kinder29, le 19 fév 2008 à 20:01:15

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir le meme pb que vous. Je n'arrive pas à lire de DVD depuis que j'ai installé VISTA. ne serait-ce que le contenu avec l'explorateur. Ca fait ramer le PC et rien ne se passe.
Merci de m'aider si vous avez une sol
A+

Répondre à kinder29

7

nanou, le 1 mai 2008 à 18:30:43

J'avais un logiciel de gravure SONIC, quand je l'utilise a graver des dvd il complète l'opération normalement; mais aprés je trouve le dvd vide.
à la désinstalation de de ce logiciel, mon lecteur graveur cd/dvd est devenu juste un lecteur dvd (ne lit pas les cd), et il ne grave pas.
j'ai un windows XP, srvice pack 2
avec un TSST corp cd/dvdw TS-L632D

Répondre à nanou

16

Over-Dock, le 16 déc 2008 à 03:55:08

Bonjour,

Je sais que le message est vieux mais, j'ai le même problème. TOSHIBA A200 PSAEC . Le lecteur ne reconnait que les DVD en lecture comme en gravure.
Pas les CD
Y'a ti'l eu une solution à ton problème. Je suis preneur.

La connaissance ne tarde pas. elle est permanente

cordialement.

Répondre à Over-Dock

17

dormante, le 21 déc 2008 à 17:50:30
  • +1

Bonjour
J'ai le même problème, il lit et grave les dvd mais rien pour les cd.
Je ne trouve pas la ligne upperfilters dans le registre.
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la démarche à suivre, je lui en serais vraiment reconnaissant.

Répondre à dormante

9

Guy, le 13 jui 2008 à 12:24:05
  • +4

La manip dans la clé de registre fonctionne à merveille.Mon Probleme de reconaissance de TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D, est résolu.Merçi Loulou

Répondre à Guy

24

londiaye, le 26 fév 2009 à 16:35:15

Mon graveur refuse de graver avec creator

Répondre à londiaye

27

julie48, le 22 mar 2009 à 00:04:53
  • +1

Bonjour,

J'ai un lecteur TSSTcorp CDDVDW TS-H653Q.

Quand j'insère un CD/DVD ça ne lance pas d'exécution automatique.
Donc je clique sur le lecteur pour ouvrir le CD/DVD et le lecteur éjecte le CD/DVD et ça me demande d'insérer un disque...
Par contre il reconnaît bien le type de disque que j'insère : quand j'insère un CD par exemple l'icône m'indique que c'est un CD, même si ensuite il le lit pas...

Quelqu'un a déjà eu ce problème et/ou connait la solution ? merci.

Répondre à julie48

30

romstek31, le 14 jun 2009 à 20:11:31

Merci pour le fichier inf
ma config : TSSTcorp CD/DVDW TS-L632D ATA Device
Windows 7RC
et çà remarche nikel =)

Répondre à romstek31

31

Rgel, le 21 jun 2009 à 20:43:32

Sans vouloir être méchant, franchement vous avez de ces problèmes de daube avec les PC sous windows. J'ai une copine qui a ce pb sur son pc c'est pourquoi je suis là dans l'espoir de la dépanner, mais qu'est-ce que cela me rend heureux d'être sous Mac OS X.
Cordialement et bonne chance à tous les pauvres pcistes...

Répondre à Rgel

32

legend, le 30 jui 2009 à 21:25:15
  • +1

VOTRE SOLUTION EST SIMPLEMENT GENIALE.

JEN AVAIS MARRE DE REFLECHIR A CE PROBLEME DE LECTEUR QUI NAPPARAIT PAS DANS MON POSTE DE TRAVAIL. MERCI INFINIMENT

VOICI LA SOLUTION: http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf

INSTALLER CE FICHIER ET REDEMARRER

Répondre à legend

33

madmaskx, le 11 aoû 2009 à 08:44:06

Cool c'est magique
Voir hyperion  puis mourir.....
Gare au Gritche.

Répondre à madmaskx

34

Cruel dog, le 17 nov 2009 à 04:47:07

J'ai finalement trouvé la solution! J'ai suivi le conseil d'acceder au registre.. J'ai vu a quelquepart sur le net, qu'on peut downloader le driver ici: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php
C'Est GEAR software, et etrangement, jai vu une cle dans le registre qui a la valeur GEAR.. j'ai dit, plutot que de risquer de scrapper mon ordi avec regedit, je vais installer le driver! J'ai installé et MIRACLE! Mon lecteur s'est mit a fonctionner!!! :)

Solution: http://www.gearsoftware.com/support/drivers.php

Répondre à Cruel dog