Jeu online mediéval

Résolu/Fermé
chichimasquer - 13 janv. 2008 à 03:56
 preschau - 6 mai 2009 à 11:40
Bonjour,
je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empire comme seigneur des anneau et aussi gratuit
A voir également:

28 réponses

je connais metin 2 c'est trop bien
0
mais il es nul ce jeu aussi
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 11
23 janv. 2009 à 13:17
slt alors donne moi le ien de ce que tu connait
merci
0
THE mmorpg player
31 janv. 2009 à 15:12
runscape est immonde niveau graphisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je te conseil runescape cest full cool moi je suis lvl 70 mon nom c potlito add moi!
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 11
23 mars 2009 à 23:03
merci pour ton aide mai g voulait savoir un lien de jeu ou on pourras jouer foot comme celui de playstation 2
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 11
5 avril 2009 à 13:41
the west très cool ossi
0
GAGAdesGOGOS
24 avril 2009 à 19:19
Il y a aussi Dekaron, (anciennement Two Moons)
un mMORPG passionnant,

un article trés complet ici :
http://www.gamovore.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=110:two-moons&catid=34:news&Itemid=78

Game play:



Une guerre millénaire!

Un destin à accomplir!


Dans un monde éclairé par deux lunes, la bataille entre la lumière et l'obscurité est sur le point de commencer, laquelle suivrez-vous ?


Kalizio le Sage a éveillé un mal ancien: Karon, le seigneur démon et sa horde mortelle de monstres ont été invoqués! Les portes ont été ouvertes, mais personne, pas même Kalizio ne pouvait les contrôler. Dans une lutte finale pour protéger le genre humain il a donné sa vie pour emprisonner Karon encore une fois. Mais de son exil le maléfique chef suprême est maintenant conscient de l'existence du monde de Trieste et sa poigne mortelle est sur le point de se fermer sur les cœurs des peuples innocents!

C'est une période de ténèbres, c'est un temps de guerre. Les rares survivants doivent se rassembler et ériger une défense contre le mal renaissant. Armes, magie, disciplines mystérieuses ... tout va être utilisé dans la bataille finale qui décidera du destin de Trieste!

Le temps pour DEKARON, la résistance suprême contre le démon emprisonné, est venu : êtes vous prêts à répondre à l'appel ?


Ca vous tente ?
vous pouvez rejoindre l'alliance francophone " LIBERTÉ " ou sa grande sœur " FRATERNITÉ "
on vous aidera a bien commencer et a evoluer rapidement ^^


@bientôt sur Dekaron !!!
0