Rechercher : dans
Par :

Jeu online mediéval

chichimasquer, le 13 jan 2008 à 03:56:07
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empire comme seigneur des anneau et aussi gratuit

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « jeu online mediéval » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...

1

ShortcutZ, le 13 jan 2008 à 04:12:54
  • +2

Complètement gratuit je te conseillerais Archlord.

23

Zoll, le 5 déc 2008 à 01:30:41
  • +1

"Archlord" : c'est allemand ??? ...^^'

=> []

25

fife en tbk, le 15 déc 2008 à 23:18:26

Kris de pédale! ya dit po de téléchragement osit cave! pi moi si jen veu po de téléchargement pcq sa fait yeinke dla marde les téléchargement mon osti de plein de marde de bs !!!!!

2

chichimasquer, le 13 jan 2008 à 15:56:53

Oui mais un jeu genre pas telechargement et francais 2D ou 3D

3

Max#01, le 13 fév 2008 à 13:36:02

http://www.travian.fr/

Ce jeu est composé de 3 peuples: romains, germains et teutons...

Le but est de créer tes villages ou d'en capturer a tes voisins et pour la fin du serveur, de capturer un village appartenant au serveur puis construire une merveille pour gagner la partie...

Sur un serveur normal, un serveur peut durer environ 1 an et sur un speed environ 6/7 mois...

8

jojoo, le 15 mai 2008 à 08:47:07

Ce jeu c le boss trop bien travian ji joue moi meme sur le serveur 4

17

mat321, le 4 nov 2008 à 12:26:28

Je conné ossi metin 2 c troppppp bien

27

pierre23362, le 30 déc 2008 à 20:12:14

Je connais mois aussi metin 2 c'est trop bien

35

THE mmorpg player, le 31 jan 2009 à 15:05:00
  • +5

Bonjour a tous tout d'abord j'aimerais vous dire que metin 2 est LE jeu a éviter sur tout les points: population kikoo lol environnement laid bande son pourrit et répétitive et xp très mal gérée si non Archlord est pas mal du tout sauf quelques points répétitifs mais pour un mmorpg gratuit il est autrement meilleur que rappelz ou encore silkroad! (enfin c'est mon avis personnel et de nombreux mmo du genre ne sont pas mal non plus)

9

jojoo, le 15 mai 2008 à 08:48:11

Ce jeu c le boss trop bien travian ji joue moi meme sur le serveur 4 connait tu un otre jeux de gestion du meme style que travian merci de me rep

18

mat321, le 4 nov 2008 à 12:27:25

Vous savé ke chu debile de dofus

26

fife en tbk, le 15 déc 2008 à 23:26:09

Urk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mard!!! yé gay ton jeu c meme po 2d cris c 1d tbk! osti tu peu meme po boujé cris de moron! sa paret ke t un osti de bs on te fait vivre mon osti plein de !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!marde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4

naruto38, le 14 fév 2008 à 13:08:31

C'est trop dur la putin

5

Max#01, le 16 fév 2008 à 00:57:05
  • +2

Attention au vocabulaire ^^

non ce n'est pas dure, il faut juste commencer au début d'un serveur et ça roule tout seul apres...

Moi serveur speed la je suis 546eme sur environ 19500 joueurs :P donc je gere :)

34

oli, le 26 jan 2009 à 12:29:01

Tu pe m aider a metin 2

38

kotor18, le 10 fév 2009 à 19:32:35
  • +1

C bien metin 2 mais c trop lassant moi j'ai arreter mon Ninja lvl 76 c tjrs la meme chose xp gagner argen xp gagner argent les mission c pire tue 30 bestiolle etc...............

6

gotrunks131, le 18 mar 2008 à 00:24:18

Salut spasse je cherche un jeux online medieval qui ressemble a runescape mais en mille fois plus hot vous en conaitrerier pas un par asare svp si vous en connaissé un ecriver moi
mon msn ses baby-nyjah@hotmail.com merci

7

mat321, le 2 avr 2008 à 12:41:56

Slt je cherche un jeux online de conquète de territoire a télégarger

mon adresse mail
matthieuestevens@yahoo.fr

10

Greenleaf, le 15 mai 2008 à 10:18:13

Personnellement je vous déconseil Travian, j'y ai joué 8mois, premier du serveur 2, c'est un jeux de no life, sans grand intérêts au final, vu le temps à investir autant le faire dans un jeu moins éphémère.

De plus dans travian personne ne rivalise avec les gens du top 50 donc, dans le même genre que Ogame, tu t'amuse si tes bien classé sinon tu subis.

11

hugodu70, le 7 sep 2008 à 13:00:46

Bin moi je connais conquete 2.0 sé 2D et 3D il é francais é assé peuplé

12

samysa, le 7 sep 2008 à 19:46:54

Je vous conseille flyff

13

freedom11, le 11 sep 2008 à 22:13:15

Ouais sa laire la fun mais ses long a charger meme très long

14

topherkage, le 6 oct 2008 à 15:35:29

Pourquoi je ne recoi pas le message pour commencer

15

rien, le 26 oct 2008 à 01:46:39

Tu pourrai donné un lien pour telecharger Archlord gratuitement

16

Tribalwars, le 29 oct 2008 à 00:40:17

Www.tribalwars.fr

Super jeu médiéval comme travian, mais en mieux!

19

gboglle, le 4 nov 2008 à 12:27:29

Donc il zxiste des jeux sur hi5 ?

20

finitou, le 20 nov 2008 à 01:09:53

Il existe un jeu on line très bien mais faut être adepte du rp.(role player). C'est gratuit et rien à télécharger.
Tu es en 1456 et à ton inscription tu naitras dans un village des royaumes.

c'est un jeu à tiroirs.
Il y a le In game avec taverne (genre "chat" mais attention on est en 1456 donc on écrit pas en sms et on parle pas de téléphone ou de télé , on reste dans l'epoque)
Votre perso peut s'acheter à manger ou des habits avec les écus qu'il gagne mais aussi peut se déplacer sur tout le territoire des RR (royaume renaissant) à savoir toute l'europe quasiment donc si vous aimez par exemple parler l'espagnol, hop un petit tour en espagne après quelques jours de marche.
Bien sûr faut faire attention aux brigands qui vous laisseront sans rien.

Il y a la partie Rp, vous ferez vivre des aventures à votre perso, bataille, rencontres amoureuses ou balades tout ça en écrivant des histoires (faut aimer écrire)

Il y a la partie moins visible c'est à dire qu'au fur et à mesure de votre interet et de votre investissement en temps vous pourrez faire des métiers comme conseiller municipaux, maire, conseillers comtaux, comte...bien sûr ca prend du temps.

Le jeu c'est les royaumes renaissants.
Si vous y passez, peut être nous nous y croiserons.

21

smog06, le 30 nov 2008 à 05:10:47

Salut,

je recherche un jeu onlin sen télécharger rien et qui sois en 2D ou 3D (je veu aussi quon peu voir notre personnage et qu'il a des level)

conseiller moi un ou plusieur jeu

merci

smog06

22

cosycobras, le 5 déc 2008 à 01:29:19

Biin salut moii je cherche des account a runescape gratuit sii sa vous tente pu de jouer a runescape donner moi votre account mon msn ses jeebgame@hotmail.com

touka jaimerais sa avoir veau acconte
bye

28

tivitor, le 9 jan 2009 à 18:40:08

Ben voilas somg 09 jte repond car je connais un jeu de chevalerie avec level et meme les combat en 3d

voila c'est http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTU4NDY0
Rejoigner la guilde des chevalier des ombres!!!!!!

C.D.O.xooit.com

45

preschau, le 6 mai 2009 à 11:40:31

Smog 6 (je ne pense pas que tu sois encore la mais bon) sherwood et runescap pourais te plaire mais je serais toi je telechargerai des jeu car c vite lassant les jeu genre sherwood

24

smog06, le 5 déc 2008 à 02:29:20

Moi aussi je joue a runescape toi c quoi ton nom et ton level?

smog06

29

tivitor, le 9 jan 2009 à 18:41:56
  • +1

Ben voilas smog 6 jte repond car je connais un jeu de chevalerie avec level et meme les combat en 3d

voila c'est http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTU4NDY0
Rejoigner la guilde des chevalier des ombres!!!!!!

C.D.O.xooit.com

(dsl d'avoir ecrit 2 fois le meme message mais jmété planter de nom)

30

anthonynanours, le 13 jan 2009 à 17:27:11

Aaaa okiiiii !!!!! encore attention a l'orthographe !!!!!! aprené a écrire xD