Jeu online mediéval

Résolu/Fermé
chichimasquer - 13 janv. 2008 à 03:56
preschau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 6 mai 2009 à 11:40
Bonjour,
je recher un jeu online mediéval mmorpg .pas comme les jeu medieval ou un invente un empire ,un jeu ou en invente un personnage dans un empire comme seigneur des anneau et aussi gratuit
A voir également:

28 réponses

un jeu trés bien solo ou reseau, c'est Glest.

Glest reprend le gameplay classique d'un jeu de stratégie en temps réel. Au cours d'une période évoquant le Moyen Âge, deux clans à la philosophie et au mode de vie différents s'affrontent : celui des magiciens et celui des savants.

La macro-gestion repose ici sur la collecte de ressources (or, bois, roche), la création de nouvelles unités, la création de nourriture ou de sources magiques permettant d'accueillir un plus grand nombre d'unités, la construction et l'amélioration des bâtiments...

Plus d'infos sur :
http://www.gamovore.fr/site/

ils ont même fait un patch de langue .fr ^^
8
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
16 févr. 2008 à 00:57
attention au vocabulaire ^^

non ce n'est pas dure, il faut juste commencer au début d'un serveur et ça roule tout seul apres...

Moi serveur speed la je suis 546eme sur environ 19500 joueurs :P donc je gere :)
4
tu pe m aider a metin 2
0
kotor18 > oli
10 févr. 2009 à 19:32
c bien metin 2 mais c trop lassant moi j'ai arreter mon Ninja lvl 76 c tjrs la meme chose xp gagner argen xp gagner argent les mission c pire tue 30 bestiolle etc...............
0
complètement gratuit je te conseillerais Archlord.
3
"Archlord" : c'est allemand ??? ...^^'

=> []
0
Max#01 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 76
13 févr. 2008 à 13:36
https://www.travian.com/fr

Ce jeu est composé de 3 peuples: romains, germains et teutons...

Le but est de créer tes villages ou d'en capturer a tes voisins et pour la fin du serveur, de capturer un village appartenant au serveur puis construire une merveille pour gagner la partie...

Sur un serveur normal, un serveur peut durer environ 1 an et sur un speed environ 6/7 mois...
1
ce jeu c le boss trop bien travian ji joue moi meme sur le serveur 4
0
ce jeu c le boss trop bien travian ji joue moi meme sur le serveur 4 connait tu un otre jeux de gestion du meme style que travian merci de me rep
0
mat321 > jojoo
4 nov. 2008 à 12:26
je conné ossi metin 2 c troppppp bien
0
vous savé ke chu debile de dofus
0
pierre23362 > mat321
30 déc. 2008 à 20:12
je connais mois aussi metin 2 c'est trop bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chichimasquer
13 janv. 2008 à 15:56
oui mais un jeu genre pas telechargement et francais 2D ou 3D
0
c'est trop dur la putin
0
gotrunks131 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008
18 mars 2008 à 00:24
salut spasse je cherche un jeux online medieval qui ressemble a runescape mais en mille fois plus hot vous en conaitrerier pas un par asare svp si vous en connaissé un ecriver moi
mon msn ses baby-nyjah@hotmail.com merci
0
slt je cherche un jeux online de conquète de territoire a télégarger

mon adresse mail
matthieuestevens@yahoo.fr
0
Personnellement je vous déconseil Travian, j'y ai joué 8mois, premier du serveur 2, c'est un jeux de no life, sans grand intérêts au final, vu le temps à investir autant le faire dans un jeu moins éphémère.

De plus dans travian personne ne rivalise avec les gens du top 50 donc, dans le même genre que Ogame, tu t'amuse si tes bien classé sinon tu subis.
0
bin moi je connais conquete 2.0 sé 2D et 3D il é francais é assé peuplé
0
je vous conseille flyff
0
ouais sa laire la fun mais ses long a charger meme très long
0
pourquoi je ne recoi pas le message pour commencer
0
tu pourrai donné un lien pour telecharger Archlord gratuitement
0
www.tribalwars.fr

Super jeu médiéval comme travian, mais en mieux!
0
gboglle Messages postés 78 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2011 11
4 nov. 2008 à 12:27
donc il zxiste des jeux sur hi5 ?
0
Il existe un jeu on line très bien mais faut être adepte du rp.(role player). C'est gratuit et rien à télécharger.
Tu es en 1456 et à ton inscription tu naitras dans un village des royaumes.

c'est un jeu à tiroirs.
Il y a le In game avec taverne (genre "chat" mais attention on est en 1456 donc on écrit pas en sms et on parle pas de téléphone ou de télé , on reste dans l'epoque)
Votre perso peut s'acheter à manger ou des habits avec les écus qu'il gagne mais aussi peut se déplacer sur tout le territoire des RR (royaume renaissant) à savoir toute l'europe quasiment donc si vous aimez par exemple parler l'espagnol, hop un petit tour en espagne après quelques jours de marche.
Bien sûr faut faire attention aux brigands qui vous laisseront sans rien.

Il y a la partie Rp, vous ferez vivre des aventures à votre perso, bataille, rencontres amoureuses ou balades tout ça en écrivant des histoires (faut aimer écrire)

Il y a la partie moins visible c'est à dire qu'au fur et à mesure de votre interet et de votre investissement en temps vous pourrez faire des métiers comme conseiller municipaux, maire, conseillers comtaux, comte...bien sûr ca prend du temps.

Le jeu c'est les royaumes renaissants.
Si vous y passez, peut être nous nous y croiserons.
0
salut,

je recherche un jeu onlin sen télécharger rien et qui sois en 2D ou 3D (je veu aussi quon peu voir notre personnage et qu'il a des level)

conseiller moi un ou plusieur jeu

merci

smog06
0
biin salut moii je cherche des account a runescape gratuit sii sa vous tente pu de jouer a runescape donner moi votre account mon msn ses jeebgame@hotmail.com

touka jaimerais sa avoir veau acconte
bye
0
Ben voilas somg 09 jte repond car je connais un jeu de chevalerie avec level et meme les combat en 3d


voila c'est http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTU4NDY0
Rejoigner la guilde des chevalier des ombres!!!!!!

C.D.O.xooit.com
0
preschau Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 8
6 mai 2009 à 11:40
smog 6 (je ne pense pas que tu sois encore la mais bon) sherwood et runescap pourais te plaire mais je serais toi je telechargerai des jeu car c vite lassant les jeu genre sherwood
0
moi aussi je joue a runescape toi c quoi ton nom et ton level?

smog06
0
Ben voilas smog 6 jte repond car je connais un jeu de chevalerie avec level et meme les combat en 3d


voila c'est http://s1.battleknight.fr/index.php?loc=hire&ref=OTU4NDY0
Rejoigner la guilde des chevalier des ombres!!!!!!

C.D.O.xooit.com






(dsl d'avoir ecrit 2 fois le meme message mais jmété planter de nom)
0
anthonynanours Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2009
13 janv. 2009 à 17:27
aaaa okiiiii !!!!! encore attention a l'orthographe !!!!!! aprené a écrire xD
0