rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème dll pour jouer à DBZ Earth Special

Posté par checkoss, le samedi 12 janvier 2008 à 20:31:41
Bonjour a tous,

J'ai un besoin urgent,

Sur Half-Life 1, on voudrait jouer a DBZ (earth's special force) que nous avons reussi a jouer il y a une année.
IL y a a peine deux min que nous avons tenté d'y rejouer mais le probleme est que le fichier "client.dll" n'est pas trouvable ( qui se situe dans le dossier "cl_dlls").
Bien sur Half life a plante et on a recherche le dossier mais le fichier en question était bien la.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider svp ?
Et est-ce que c'est bien comprehensible ma demande, ou ils vous faut plus de precisions.

Merci a tous pour votre attention.
Checkoss
Répondre à checkoss  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kokora, le lundi 10 mars 2008 à 21:25:31
Salut j'ai essayer d'installer Earth's Special Force je clik dans install sa fait pas il me disent de selectionner le dossier ou extraire bah jai fait dans mes document mai sa install pas aider moi SVP HELP
Répondre à kokora

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dbz(esp), le samedi 26 juillet 2008 à 23:22:44
moi c pareil que kokora
Répondre à dbz(esp)
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Journler   2.5.5Journler - Journler est un bloc note et une aide mémoire très élégant et puissant. Il est tellement souple dans son utilisation, qu'il...Catégorie: Organiseur
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Problème dll pour jouer à DBZ Earth Special »