nanou44
31 juil. 2008 à 10:13
moi jai harry potter 5 sur, wii, pour les, gargouilles : tu doi trouvé 4 gargouilles ( elle ressemble a des sangliers ) dans tout poudlard, tu doit leur parlé :
la 1ere gargouille : dans la cour de métamorphose, c pa loin d'un arbre je crois
la 2eme gargouille : dans les escalier pour aller en cours de défense contre les forces du mal
la 3eme gargouille : elle se trouve sur le viaduc
la 4eme gargouille : elle est situé au 4 eme étage je crois.. =S, ba en prenant le couloir ( jsai plu si c le couloir du 3eme etage ou du 4eme etage =S ) en prenant le couloir ya un endroi ou ke tu va pouvoir allé sur un espece de balcon et c la ke tu trouvera la derniere gargouille ^^
pour le vif d'or, tu doit parlé au portrait de l'attrapeur ki es situé a coté de la cheminé, pour ca tu dépace une table et tu la met sous le tablo, tu monte sur la table pour parlé o portrait, et il va te demandé de trouvé son vif d'or, faudra ke tu parle a un portrait ki représente un vieil homme ( il est dans la salle commune le portrait ^^ ) et pi normalement tout va se réglé et apré le vif d'or il vole dans la salle commune, jai essayé de latrapé mai on peut pas, je pense kon peu rien y fair ^^.
pour les portraits :
le portrait de la dame de serpentard dans le couloir des chachot : tu doit mettre ta cape dinvisibilité et retourné dans ce couloir, tu verra 2 eleves ki se dirigeron ver le portrait, faudra les suivres pour avoir le mot de passe.
si par expemple vous savé pas ou est la bergere( on a besoin de la trouvé pour avoir un certin mot de passe ), vous prené le portrait ki est a la bibliotheque, vou atériré pres dun escalier, vou le monté juska trouvé le portrait dune fille avec une robe blanche, un baton de bergé, un chapo blanc et elle est chatain et bouclée ^^.
vilaaa ^^ jespere ke je vous ai aidé ^^ biiisouuuu !!