Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP

Résolu/Fermé
Warsongs - 12 janv. 2008 à 19:28
 plouf - 16 sept. 2009 à 14:24
Bonjour,
J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal.
Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne comprend pas comment faire pour le recuperer car on ne peux pas sortir la baguette et de toute facon : je pense que le livre est trop haut pour la baguette. Donc je voulais savoir si quelqu'un qui a deja fini le jeu sur PsP pour me filer une soluce.

Merci d'avance

181 réponses

Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 22:34
Bonsoir,
Je suis bloquer pour faire un sort sur la brigade inquisitorials pour pouvoir trouver sirius.
J'ai tout essayer mais rien n'y fait.
Merci pour votre aide
0
comment on fait pour voir zacharias à la bibliotheque?Je ne le vois jamais quand j'y vais.
svp dites moi comment on fait
0
ilenia > marc
26 déc. 2008 à 15:46
salut !! je crois que j ai fini les membres de l ad mai il me resteune tache en la salle commune je ne comprend pas pck j ai fis la quete de fred et george pour l elixir mai c'est quand meme encore une tache


aider moi svp
.....
0
alors moi je ne peux rien faire pour toi je n'y ai jamais joué...désolée
0
annabelle625
6 mai 2008 à 13:24
bonjour je suis bloqué pour aller jusquau toi pour le premier marécage il dise dempiler des objet mai je n'est qu'une pière
merci de maider
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 17:45
Bonjour,
Pas la peine j'ai trouver la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut; moi j'ai déja fé la mission et il fo aller dans la bibliotèque puis il fo prendre une table avec ta baguette puis la metttre a coter du meuble et apres tu met une armoire avec ta baguette dans la biblihotèque et tu enlève ta baguette et tu monte sur la table apres tu monte sur l'armoir et apres tu reprend ta baguette et tu déplace le livre en faisant le sort : répulso ou accio et apres le livre vas se déplacer sur plusieur meuble de la bibliotèque et tu fais pareille a chaque fois puis apres le livre il va se poser quelque par
et il fo le prendre.
0
salut; moi j'ai déja fé la mission et il fo aller dans la bibliotèque puis il fo prendre une table avec ta baguette puis la metttre a coter du meuble et apres tu met une armoire avec ta baguette dans la biblihotèque et tu enlève ta baguette et tu monte sur la table apres tu monte sur l'armoir et apres tu reprend ta baguette et tu déplace le livre en faisant le sort : répulso ou accio et apres le livre vas se déplacer sur plusieur meuble de la bibliotèque et tu fais pareille a chaque fois puis apres le livre il va se poser quelque par
et il fo le prendre.
0
salut peut tu maider sur harry poter sur psp je sui bloker a la biblioteque jai reussi a asomer le livre des monstre mais je narive pa a le prendre c tu comment faire??merci davance
0
je sais pas ou il faut mettre le vif d'or svp aide moi
0
slt moi je sui bloké sur PSP o premier marécage ou luna dit k'il fo monter en hauteur m j'ai trouvé k1 rocher mé c pa asé haut
AIDER MOI svp
sa fé super lontent ke je sui bloké !!
0
je suis bloquer eu premier marecage aider moi s'il vous plait
0
slt je suis bloqué dans la salle des prophétie : j'arrive pas a sortir
help me
0
pour prendre le livre sur l'étagère tu doi utilisé le sort repulso et il tombera
0
slt je suis bloquer pour mettre les affaires de Ron dans la valise aider moi svp
merci de me répondre au plus vite
0
tu clique une fois (sans insister) sur le X (la baguette va faire une etincelle) lui tu clique en insitant plus sur le triangle le sort n'est pas facil a maitriser au debut mais sava allé
0
A L'AIDE
bon j'ai deja chercher dans plusieur forum mais la réponse ne s'y trouvait pas (soit des personne trouvait la solution tt seule ou soit il n'y avait pas de réponse)
bon voila mon probleme, je joue sur psp et je reste bloquer lorsque 3 mangemort me poursuive et que je doit faire un repulso sur la porte avec Ron et Hermione, la porte ne s'ouvre pas j'essaye de le faire plusieur fois mais je n'ai pas assez de temps les mangemort me ratrappe. Pouvez vous m'aider. merci d'avance
0
Moi j'ai un problème avec l'Horloge, je ne sais pas où il faut mettre les rouages ... =S
Si quelqu'un pourrait m'aider ca serait gentil =D
0
G un gros probleme , je sui bloké ken il fo trouvé tous les membre de l'A.D dans la salle commune de gryffondor et dans botanique. Pouvez-vous m'aider svp ?!
0
comment on faire pour recupairer l appariel photos
??
0
bea0 tu dois faire un wingardium leviosa sur a table et la poser en dessous du rebord qui depasse
0
je sais pas ou sont les gargouillles
0
il y a une gargouille a coté de la salle de defense contre les forces du mal
0
les gargouilles sont:

-dans la salle de metamorphose(metamorphose)
-à l'entrer de la salle de defense contre les force du mal
-au 4e étage dans un balcon
-une la où on doit recupérer l'appareil de colin(la où il y a une terrasse en hauteur
-et la dernière sur le pont en sortant du hall d'entré
0
moi entuot cas g pris ma baguette g mis les tables une au dessus de l'autre avec le sort wingardium leviosa et ca a marche et t'inquiete je l'ai sur psp
0
bOnjour je suiis blOker dans la salle cOmmune de GryffOndOre j'aii faiit tOute les taches pOur recruter des gen pOur l'AD et jai récupéré le vif dOr et ya tOujOur une tache et aprés avOiir recrUter tOut le mOnde pOur l'AD Que faut-il Faiiire je vOus en Supliie aider moii Meerci
0
elle est ou louna?
0
j ai un probleme il y a une tache sur le cour metamorphose au moment ou il faut chercher les membres de l ad et il ya personne qu est ce qu il faut faire ? (je suis sur psp)
0