Mettre des musique sur psp pa cracker

Fermé
cyrildu92 - 12 janv. 2008 à 18:06
martinboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011 - 1 mai 2011 à 18:54
Bonjour,
g un probleme ma psp n'est pa cracker et j'aimerai mettre des musique dessus comment faire?

5 réponses

ben d'abor faut la formate ensuite la conecter a ton pc passer les music desus.....

en format mp3 ou acc sinon il faut actualiser par internet pour utiliser wma .....
0
merci des renseignements et je vais essayer de formater mais est ce que les sauvegardes de ma carte memoire il faut que je les enleves avant le formatage .
0
ben d'abor faut la formate ensuite la conecter a ton pc passer les music desus.....

en format mp3 ou acc sinon il faut actualiser par internet pour utiliser wma .....
0
martinboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 18:52
Non ce n'est pas sa d(abord il faut que tu possede une carte memoire].
tu la branche sur ton pc, tu va dans ta carte memoire et tu rajoute un dossier "music" puis il faut que tu mette des musique au format MP3 et tu met tes musique dan le fichier crée et l'affaire est dan le sac!!! moi je l'ai fait a mes cousins et sa a marcher nikel pas besoin de formater sa sert a rien ah si juste a perdre toutes tes données
Voilà en esperant tavoir aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martinboss Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 18:54
moi je sais cracker les psp si tu veux je t'explique mais ne fait pas de mise a joures SURTOUT
0