UC à 100% & csrss.exe

Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2003 à 01:12
 LILI - 30 mai 2004 à 19:30
Hello, les pros !
Un gros problème : mon XP est saturé à 100% de mémoire à cause de tâches csrss.exe. Je n'arrive pas à voir dans regedit, qui est arrêté dès que je le lance et les antivirus, comme Norton, refusent de se lancer aussi.
Comment faire pour virer cette saleté de mon XP ?
Merci de vos lumières.

9 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
1 nov. 2003 à 07:47
0
Bjr

Moi aussi g rearqué que mon PC etait o ralentit mais je ne C po si c a cause de ce fichier mais je sais que depuis qu'il est là je ne sais comment mon pc marche o ralentit...

Bye++
0
Moi aussi, j'ai le même probleme et je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si jamais, vous la trouvez, faites le moi savoir . merci
0
Sebastien.B Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2004
8 avril 2004 à 13:26
Slt

Chez moi csrss.exe ne prend pas bcp de ressources.

Passez un coup de cet antivirus pour voir et collez le rapport ici:
www.ravantivirus.com/scan
-------------------------------------------------------------------------------
Alea Jacta Est
FAQ: http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurais tu un "explore.exe" dans tes fichiers systèmes? et dans le processus ou "winhlpp" ; j'ai eu ces 2 virus et j'avais les mêmes symptômes sauf que c'étaint " svchost " qui tournait à 100%
0
J'ai eu d'abord le pb avec svchost. j'ai reussi a le regler en telechargeant le correctif du ver blaster sur le site de microsoft. C'était OK et puis c'est le cssrs qui apris le relais. Je craque.....!
0
Salut !
Moi j'ai XP et preske le meme probleme :
quand j'ouvre internet, mon UC va à 100%
quand je rregarde mes processuces, j'ai 5 svchosts.exe
-3 SYSTEM
-1 service LOCAL
-1 service RESEAU
et mon pc rame a mort ! surtout sur le net !
Merci de m'aider
a bientot
0
J'ai enfin résolu tous mes probemes. J'etais envahie par les virus. As tu réussi à installer le patch correctif antiblaster sur microsoft?
0
Le patch correctif antiblaster sur microsoft?
d'où ?
En fait j'ai remarqué que quand j'allume internet, iexplore.exe utilise mon uc à 99%
Quand j'ouvre une première page, ca le fait et ca reviens vite à quelques % (10 - 20 au total)
Mais quand j'ouvre une seconde adresse internet, ca bug ca met au moins 5 min et pour les recherches sur google, c mort...
Aidez-moi je vous en prie !!
SuperGohan
0
En fait, j'avais du pas mal bricolé. J'ai reformaté mon disque dur (cela donne un peu de temps normalement avant que les problème recommencent). J'ai tout de suite réinstallé internet et je suis allée directement sur le site micosoft. J'ai téléchargé le patch et je l'ai installé en mode sans echec. As tu essayé de mettre a jour windows XP? Si tu peux, tente le coup. Bon courage , je ne t'envie pas. Trop galere. Donne moi de tes nouvelles. lili
0