Rechercher : dans
Par :

Trouver des sites avec une adresse mail ?????

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 01:50:33 mamanmelanie, le 11 jan 2008 à 19:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais tenter de poser ma question le plus clairement possible puisque je suis pas tres bonne en informatique.
Voilà, jaimerais savoir si je peux trouver tous les sites ou sont inscrit une adresse e-mail.
Example, je veux savoir tous les sites ou l'adresse xxx@hotmail.com est inscrit . Esse possible ? J'ai esseyé avec google mais sa ne fonctionne pas.

Merci de m'aider c'EST URGENT !!!!!!!!!!!
mamanmelanie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « trouver des sites avec une adresse mail ????? » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[PHP] Vérifier le domaine d'une adresse mail VoirDans une adresse email, on trouve deux parties: utilisateur@domaine La partie domaine définit un ensemble de machines associées dans lequel on trouvera généralement un serveur qui permet d'envoyer des mails. Dans ce domaine il y a des utilisateurs....

1

nicodu33689, le 11 jan 2008 à 20:06:59
  • +1

Salut Melanie

il n'existe pas d'annuaire d'adresse email si c'est ske tu veu savoir...

Répondre à nicodu33689

2

mamanmelanie, le 12 jan 2008 à 00:52:36

Non ce n'est pas ce que je veux dire. Je connais déja l'adresse mail, je veux savoir si il existe une facon de savoir ou une adresse mail est inscrit..forum, site de rencontre, sitre adultes, mais lorsque nous inscrivons une adresse mail dans un moteur de recherche sa ne montre rien du tout, je veux savoir si l'ordinateur peut trouver tous les sites ou est inscrit une quelqu'onque adresse
EX: ma fille se promene sur des sites adultes de l'extérieur de la maison, je veux savoir si a partir de son adresse m ail je peux retracer les sites ou elle a un profil ou est inscrite...

Esse plus clair lolll sinon je ne sais plus comment l'expliquer !!!
Merci

Répondre à mamanmelanie

3

nicodu33689, le 12 jan 2008 à 12:23:01

Lol, ne tinkiéte pas j'ai comprit! à ma connaissance tu ne peut pas savoir, tu peut essayer en mettant une partie de son adresse ou son nom/prenom.
C'est tout ce que tu peut faire.

Sinon il existe un site qui recense tout les profils du net par nom/prenom/email. Si je le retrouve je te le passe.

J'espere avoir repondu à tes questions. ; )

a+

profil: nico, 15 ans, celib ; ), fan des ordis...

Répondre à nicodu33689

6

djav6, le 10 mar 2008 à 09:39:03

Salut j lu ta reponce et je voudrai bien si tu a trouver un site ou on peu trouver des profils du net par nom prenomemail que tu menvoi le lien svp merci mon email djamelv6@yahoo.fr

Répondre à djav6

4

mamanmelanie, le 13 jan 2008 à 18:18:22

MERCI jaimerais beaucoup que en effet si tu le retrouve si tu pourrais me l'envoyer

Merci encore

Répondre à mamanmelanie

5

nicodu33689, le 13 jan 2008 à 19:23:28
  • +1

Ok, je le chercherai dans le magazine informatique ;) , si tu ve, laisse moi ton email je t'envéré le lien au plus tôt.

Répondre à nicodu33689

7

liiiiiiiiiilo, le 22 oct 2008 à 16:46:29

Je voudrais bien ke tu m'envoi le site pour trouver avec les adresse e-mails
merci

Répondre à liiiiiiiiiilo

10

the Queen, le 15 jui 2009 à 19:23:10

Salit gemerer bien tavoir dan mon repertoire contact moi avec laide de mon adresse email que gter laisser merci

Répondre à the Queen

9

toxincrew, le 15 mai 2009 à 10:59:18

Salut nico!! sava?
ce serait pour savoir si tu pourrait m'envoyer l'adresse d' un site qui recense tout les profils du net par nom/prenom/email stp!!

J'en ais vraiment besoin stp!

car je dois trouver tous les sites ou est inscrits une personne qui m'est trés cheres avec son adresse msn !!
merci

Répondre à toxincrew

8

sofi22, le 2 déc 2008 à 22:45:50

Je veux un site qui maide conecter directemont a des roncontre sons abonmont

Répondre à sofi22

11

zombie, le 10 oct 2009 à 01:50:33

Salut ,
i think that i found it lol
but let me try it first
i will be back