Mémoire insuffisante

Fermé
miniamandine - 11 janv. 2008 à 18:54
-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 - 16 janv. 2008 à 18:47
Bonjour,j'ai un petit problème avec Néro. je grave sans problème 6 films simultanément en divx sur un dvd-r 8x ( environ 700mo chacun ) mais pas moyen de graver 3 films de 1,4 go chacun ( un peu moins même, mais j'arrondis ). la réponse de Néro est "mémoire insuffisante". même si j'essaie de les graver 1 par 1, le problême est toujours le même. où se situe le problême? pour info, j'ai Néro 6. aidez-moi, SVP! je deviens barge!

1 réponse

-Hyunkel- Messages postés 45 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2008 5
16 janv. 2008 à 18:47
Bonjour,

Regarde ce topic pour voir si tu n'as pas ce probleme deja : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1494734 aide graver film avec nero

Puis quand tu grave in dvd fait bien attention de liberer toute la memoire possible tu ferme tous que ce soit internet, msn, logiciel de type emule... tu enleve aussi l'ecran de veille ( on sait jamais ).

Verifie tous ceci et tiens moi au courant fais un petit essai aussi et note bien tous les message et si jamais sa ne marche toujours pas et bien poste aussi ton rapport d'erreur sa pourrai aider :-)

En esperant t'avoir aidé, si tu as de nouveau besoin de mon aide fais moi signe :-)
0