Rechercher : dans
Par :

Comment faire fonctionner un jeu téléchargé

Anita, le 31 oct 2003 à 14:51:49
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé un jeu sur Internet et je l'ai décompressé normalement (à partir de fichiers .bin). Mais quand je clique sur l'icône d'installation, l'installation démarre jusqu'à ce qu'on me dise "insérez le CD N°2". Tout est déjà sur le disque dur, alors comment faire pour l'installer et jouer ?
Merci beaucoup

Meilleures réponses pour « Comment faire fonctionner un jeu téléchargé » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment jouer aux jeux de console sur PC VoirIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt...

1

leofactory, le 31 oct 2003 à 15:10:46

Demande au site qui te l'a vendu ils doivent avoir regulièrement se genre de problèmes... ou sinon dans la faq... tu l'a acheté ou ?

"Un esprit malsaint, dans un porcin", Gruiick

2

Serge, le 31 oct 2003 à 16:34:00

Anita tu n'auras pas de réponse sur CCM
et ce n'est pas la peine de remettre ton message il sera viré à chaque fois
relis la charte STP !
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!

Collection CommentÇaMarche.net