Téléchargement - Séries TV

Fermé
cédrico - Modifié par CommentCaMarche le 1/06/2011 à 09:17
 ilys - 12 mai 2008 à 15:56
Bonjour à tous,

J'ai une question à propos du téléchargement des Séries TV, en effet est ce que le download via url, via p2p de séries TV ( déjà diffusée en france ) est considérée comme illicite ?

Merci de votre aide.
Cedrico
A voir également:

13 réponses

Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
4 nov. 2003 à 22:47
Eaulive, a raison.

L'écoute de la série TV est légal, ainsi que l'enregistrement d'une émission ou série, pour un usage personnel est légal. Mais tout diffusion sans l'accord du diffuseurs est illégale.


Nettogrof tseb era seiromem emoS
12
Utilisateur anonyme
19 févr. 2008 à 15:38
presque tous les series tv c'est sur www.top-serie.com
4
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
22 mars 2008 à 22:50
est-ce que les téléchargement en ddl sont gratuits? car je vais sur un fansub et je clique sur "ddl" pour téléchargé un épisode

Merci
2
J'ai un problème...vous proposez pas mal de solutions, mais y'en a aucune qui permet de visionné les épisodes loupés de "nos années pension"...
Comment puis-je faire, est ce que c'est possible?
2
Salut à tous je recherche jardins secrets saison 2 je suis surement la seule j'ai cherché sur google aucun lien elle a été diffusée en hollande donc on devrait pouvoir la trouver enfin merci d'avance sinon tanpis :)
0
jiji14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009 > ju
23 avril 2008 à 17:33
Coucou

svp aidez moi je suis une hyper grande fan de "nos années pension"
et cherche a voir les épisodes de la saison 1

alors svp si vous savez ou je peux les trouver aidez moi

merci !!!
0
jiji14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
23 avril 2008 à 12:21
Bonjour

Je viens d'apprendre(par le forum biensure) que toi aussi tu as loupé des épisodes
de "nos années pensions" et que tu cherches un site pour pouvoir les voir
Moi aussi je voudrais voir les épisodes que j'ai loupé donc c'est pour savoir
si quelqu'un t'avais donné un site pour les voir.

Merci d'avance
0
didinette49000 > jiji14 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2009
28 avril 2008 à 12:20
Salut,
Moi aussi je suis dans le même cas que vous: impossible de trouver des episodes de nos "années pension" ( via youtube, dailymotion, telechargement legal).
Or le probleme c'est que je suis accro et que j'ai loupé pas mal d'episodes donc si quelqu'un a trouvé une solution please aidez-nous ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allez sur www.lotofseries.blogspot.com
1
salut a tous;
je suis nouvelle concernant le forum,bref je vous remercie d'avance je cherche la serie xena a visionner gratuitement sur le net j'arrive pas a trouver un site pour les 6 saisons merci de me repondre
1
omegaisa Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008
25 févr. 2008 à 10:31
bonjour,


Qui a regardé sous les vents de neptune vendredi et pourrait me dire le denouement de l'histoire car je n'ai pas pu voir la fin. merci
0
Hey =)

En fait, j'ai un petit ( gros ) problème ^^ J'ai loupé UN et UN seul épisode de Buffy... Evidemment c'était le dernier =D
Bref, il ne repasse plus sur W9, j'ai été vérifier leur programme...

Mais bref venons-en au fait, votre super site dont vous faites tous l'éloge " top-serie.com " m'est complétement inaccessible ^^" EN effet, je tombe sur un "Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL"

Suis-je la seule ? Où le site à décider de fermer les portes ? ^^
Mercii =)
0
toujours pas de réponses pour jardins secrets saison 2 c est vraiment bizarre ? :)
0
Eaulive Messages postés 27038 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 289
4 nov. 2003 à 20:17
à priori je dirais oui. Pourquoi?
Parce que si ces séries ont été enregistrées lors de leur diffusion (ce qui est légal) la redistribution est je crois interdite. Au même titre que quelqu'un qui ferait la distribution de cassettes vidéo de programmes télédiffusés.

Bon c'est qu'un essai hein?

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Teebo!
-1
Utilisateur anonyme
29 févr. 2008 à 13:19
en conclusion,presque toute serie TV téléchargée gratuitement est considérée comme une copie illegale.
je dis bien presque..!!
-1
Je recherche beauté desesperés saison 3 episode 16 !!!!!! impossible de mettre la main dessus ! quelqu'un peut m'aider ????¸¸


Merci
-1
Salut,
C'est concérnant la série" La vie devant nous" qui est diffusé sur TF6 je recherche des épisodes de cette série depuis des mois et j'en ai jamais trouvé j'ai tout éssayé avec emule c'est vraiment la galére lime wire plus pire je sais qu'elle est composée de 2 saisons une en 2001 et l'autre en 2002 puis Adelaide productions a arreté le tournage et ils ont repri l'année dérniere vraiment j'adore cette série je la kiffe grave alors svp si vous avez la moindre idée ou je peux trouver les épisodes de cette série à télécharger n'hésitez pas à me filer un coup de main merci!!
-1