|
|
|
|
Posté par
lala 1, le vendredi 11 janvier 2008 à 14:15:44Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Un logiciel pour faire des plans ? |
|
Oui, amènager mon jardin de A à Z.
A+++ |
Visio de chez Bill est un logiciel permettant de faire des fiches techniques, et à la base un truc d'architecture, tu dois pouvoir dessiner avec ça. |
|
Tu as un 3d gratuit chez Google qui s'appelle Sketchup. Je suis en train de le télécharger pour voir... |
|
Après un petit essai, je te conseille ça, c'est génial. Une fois le plan esquissé, tu peux faire appel à une banque d'image et placer en un clic un arbre, arbuste, un motoculteur, je sais pas mois un trou de taupe...
|
|
Ok, merci pour l'info. Je télécharger ce logiciel (Sketchup). Il est gratuit ????????
A++++++++++++++++ |
Entièrement gratuit, du moins dans sa version simple. |
comment tu le télécharge le logiciel??????????? |
N'importe où ! C'est Google qui produit le truc, donc, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver... |
| 03/11 01h15 | Logiciels gratuits pour assurer une sécurité minimale | Virus |
| 29/01 16h50 | [Audio] Logiciels de Mixage Audio | Audio |
| 11/04 13h32 | Equivalent de Microsoft Project (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h38 | Equivalent de Ghost (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/04 22h53 | Equivalent de Photoshop (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 11/01 14h33 | Logiciel gratuit pour aménager mon jardin. | 0 |
| 12/01 12h57 | Logiciel gratuit pour concevoir son jardin. | 8 |
| 11/01 21h48 | Logiciel gratuit (jardin) | 4 |
| 14/11 17h59 | Recherche logiciel gratuit pour amenager | 1 |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Anti-spyware - AVG Anti-spyware (ex Ewido) est un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jardin D'Eveil -La Famille | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Oiseaux De Parcs | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Adibou D'Chou: Jardin des | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Pomme D'api : Le | Catégorie: Jeu vidéo PC |