Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pour aménager mon jardin [Résolu/Fermé]

lala 1 10Messages postés vendredi 11 janvier 2008Date d'inscription 13 janvier 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 janv. 2015 à 14:53
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour aménager mon jardin.
Merci de me venir en aide. A + :)
Lire la suite 
Réponse
+421
moins plus
Après un petit essai, je te conseille Sketchup, de Google, c'est génial.

Une fois le plan esquissé, tu peux faire appel à une banque d'images et placer en un clic un arbre, arbuste, un motoculteur, je sais pas moi, un trou de taupe... :)

Télécharger Sketchup

djano001 164Messages postés mercredi 23 mai 2007Date d'inscription 26 juillet 2015 Dernière intervention - 13 janv. 2008 à 19:45
Entièrement gratuit, du moins dans sa version simple.
leptmr- 28 avril 2008 à 22:14
Bonjour,

je cherche un moyen simple de dessier mon jardin et d'incorporer des photos prises e printemps-été pour savoir à quoi corresponde de jeunes plants quand ils sont défleuris en automne et que je veux les replanter.

Pourrais-tu montrer un exemple de réalisation avec Sketchup

Merci d'avance
fifilles- 10 juin 2008 à 11:48
je ne sais pas comment faire pour voir le site.je débute seulement dans l'informatique .peux-tu m'aider?
ludo- 20 oct. 2009 à 19:50
et comment tu fait pour avoir les arbustes
MarieDumonteille 2Messages postés mardi 19 août 2014Date d'inscription 19 août 2014 Dernière intervention - 19 août 2014 à 20:18
Tu veut imaginer ton jardin toi même 0_O' c'est un métier ça mon petit !!

Moi j'ai la chance de posséder un jardin pensé par un pro, la classe hein :p et ça, pour une bouché de pain mdrr.

Va sur le site : www.univert3d.fr (ça doit être un truc du genre)

La biiiiiiiiiiiz :*
Réponse
+65
moins plus
Tu as un 3d gratuit chez Google qui s'appelle Sketchup. Je suis en train de le télécharger pour voir...

Réponse
+5
moins plus
je trouve google sketchup un peu chiant, passez-moi l'expression....est-ce que vous connaîtriez pas un autre logiciel gratuit par hasard?

Merci d'avance

lili- 14 sept. 2012 à 20:06
ben si sketchup c gratuit et il y a pas plus simple, si tu le trouve compliqué tu risque de tous les trouver bien plus compliqué. sketchup et le logiciel par exelence utilisé par ceux qui ne touche pas en quoi que ce soit.
Réponse
+4
moins plus
Un logiciel pour faire des plans ?

Réponse
+2
moins plus
Salut moi je connais ce site :
http://www.eden-virtuel.com/creation-de-compte/registers.html

Ce document intitulé «  logiciel gratuit pour aménager mon jardin  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.