Problème avec un cheval de trois

Résolu/Fermé
choupette1964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 10:58
 ad' - 12 janv. 2008 à 00:24
Bonjour,depuis lundi,et dès que j'ouvre mon ordinateur,avast me previens, qu'il à détécter un cheval de trois "window32",je le met en quarantaine,puis le suprime,mais sa reviens toujours,jais crus que sa provenais de windos messenger,jais donc tous supprimer de mon ordinateur,mais le problème est toujours là;que puis-je faire,pour que sa s'arrète,merci.

3 réponses

fait un vrai scan avast il te donera tou le scontamine par le trojan si il revient c'est qu'il doit etre sur d'autre fichier
0
choupette1964 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 23:05
jais suivis tes conseils,a priori,mon problème est résolu,je te remercie beaucoups,car je suis une novice et je n'avais trouver personne pour m'aider,bonne continuation et encore merci.
0
jé eu le meme probleme ke toi je les résolus sof ke moi jpeu plus affiché d'arrier plans!! quand je clic droit sur le bureau puis propriété affichage du bureau les casse des image sont grisé (inaxécible:-(...)
si kelkun peu m'aidé! merci encor
0