MEMOIRE VIRTUELLE FAIBLE ET AUTRES PROBLEMES

Fermé
MARCO73 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 01:13
 freewaresite - 11 janv. 2008 à 01:24
Bonjour, je me permet de vous demander votre aide car j'ai quelques problèmes avec mon pc.
1° un message me signale que je n'ai pas assez de mémoire virtuelle
comment dois-je faire pour en rajouter?
2° dès que j'ouvre des programmes, que ce soit MSN, INTERNET, MES DOCUMENTS Où autres mon pc se bloque
que puis-je faire pour ne plus avoir ce genre de désagréments?
3° lorsque je veux graver sur un CDRW ou un DVD R RW avec NERO celui-ci me signale que le disque est plein où qu'il a échoué
quant a LECTEUR WINDOWS MEDIA il me signale qu'il s'agit d'un CDR et non d'un CDRW idem pour les DVD
que faire pour graver?
4° j'ai également des soucis avec des pubs intempestives ce qui est très agacant
Je tiens à vous préciser que mon PC a été formaté et qu'il est de 256MO à 1024Mo, ce travail a été éffectué par un professionnel
dernière précision si cela peut vous être utile mes DISQUES DURS ACER et ACERDATA ont 35GO de mémoire chacun et il me reste 23GOpour ACER et 15.8 pour ACERDATA
2° précision j'ai NORTON SECURITY comme ANTIVIRUS
SPYWARE DOCTOR
NERO 8
WINDOWS XP FAMILIAL
Merci pour le temps que vous prendrez afin de lire ma requête et pour les solutions que vous trouverez.

AMICALEMENT

MARCO73
A voir également:

1 réponse

freewaresite
11 janv. 2008 à 01:24
bonsoir
pour augmenter sa mémoire virtuelle
clique sur démarrer
clique sur panneau de configuration
clique sur performances et maintenance
clique sur systeme
clique sur avancé
clique sur parametres qui corespont performance le premier de la liste
clique sur avancé
clique sur modifié et augmenté la mémoire virtuelle c'est le fichier d'échange
cordialement
0