Bilan Du Salon Les Jeudis (Paris)

Fermé
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 10 janv. 2008 à 21:43
 FILLODZ - 7 nov. 2008 à 16:44
Bonjour,

J'aimerais voir ceux qui se sont rendu au salon les Jeudis de L'informatique qui se tenait lieu aujourd'hui même sur le site de Paris Porte de Maillot au Palais des Congrès mais également ce que vous en avez pensé ... Bon et bien je commence par ouvrir le bal ...

Poste recherché : Technicien Helpdesk ou Support de Proximité Informatique
CV transmis aux recruteurs des entreprises : 13 CV

Mon avis : Personnellement j'ai bien aimé l'accueil comme tout les ans toujours aussi convivial et chaleureux ... Les recruteurs n'hésitent vraiment pas à prendre le temps avec vous pour parler de votre parcours professionnel que vous soyez Développeur, Ingénieur, Cadre ou Technicien, prennent le soin de vous présentez leur sociétés et vous demandez les postes que vous recherchez ... Sincèrement cette année j'ai été particulièrement satisfait d'avoir donner autant de CV ... J'espère que l'on pourra me proposer un poste à la hauteur de mes espérences d'ici peu ...

En attendant et bien si vous aussi vous avez fait une petite apparition sur ce salon (et nombreux étaient les candidat(s)(es) cette année je tenais à le souligner) et bien n'hésitez pas, à venir partager votre opinion sur ce sujet ...

Merci à tous et à toutes ...

Djiby, Technicien Informatique

1 réponse

Pour moi developpeur informatique bac+2 afpa blois , j'ai déposé plus de 15 cv , j'ai eu 5 réponses défavorables , sachant que le salon s'est déroulé au moi de septempbre , j'attend les 10 dernières réponses si celci ne sont pas déja envoyé .......mais a la poubelle .
0