CYRUS - Export de mails vers une autre boîte

Fermé
christophesav Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 20:39
 nunette - 21 avril 2008 à 18:13
Bonjour,

Suite au départ d'un salarié de mon entreprise, j'ai copié ses mails professionnels dans la boîte aux lettres de son successeur. Ca ne fonctionne pas : les mails de l'ancien salarié n'apparaissent pas dans le boite mail du nouveau quand on regarde par le client de messagerie. Pourtant il figurent bien au bon endroit sur le serveur.

J'utilise le serveurPOSTFIX/CYRUS avec authentification LDAP

Merci d'avance de vos réponses,
Christophe
A voir également:

1 réponse

Hello,

Tu devrais te connecter à cyradm avec le user cyrus et faire un reconstruct genre :
cyradm --user cyrus localhost

Faire help pour avoir les commandes, sinon tu tapes : reconstruct user.login

voili voila,
shakara
0
Bonjour,

J'ai le même probleme que christophesav.
Un utilisateur a perdu des mails, j'ai fait une restauration des fichiers perdus (uniquement les fichiers mails type XXXX.) et je les ai copié sur le serveur (/var/spool/imap/user/bidule/backup) dans un répertoire vide que j'ai crée via son client mail (thunderbird).
Je me connecte donc par la suite à cyradm et je lance une commande reconstruct -r user/bidule.
Malheureusement les fichiers cyrus.index et cyrus.cache ne sont pas modifiés par cette commande, même si je les renomme , ils ne sont pas recrées et du coup le client affiche une IO error quand il tente d'ouvrir le répertoire.

Mon serveur cyrus tourne sur une SLES 9.

Nune
0