|
|
|
|
J'ai un contrat de 23 mois en tant que travailleur independant et je voudrais demissionner ,d'ou je paie mes charges Sociales urssaf
mes impots et pas des moindres,ma taxe professionnel,et je me suis laisser pieger dans cette aventure
d'ou je perd aussi ma petite retraite,a la sortie il me reste que les yeux pour pleurer.En fait je bosse pour la gloire c'est pour cela
que je veux arreter avec cette societe.si quelqu'un parmi vous peut m,aider ce serait bien Merci
Salut,
|
Oui tu as raison,ce n'est pas une demission ,mais dans le contrat il est stipuler,pour l'entreprise qui m'as confier la mission seulement
|
Je me loue ''prestataire de service a une societe X qui s'appelle consulting sas donc en termes c'est'' fournisseur'' qui me reloue
|
Si j'ai bien compris :
|
Ouaip, tout ça n'est pas clair pour porter un avis sur la question.....c'est plus que de l'article 11 dont il faudrait une retranscription exacte, c'est de pratiquement l'ensemble du contrat afin de découvrir la faille, s'il y a, ou une erreur quelconque qui te permettrait de te dégager, là encore s'il y a.......
|
ARTICLE 11 RESILIATION DU CONTRAT
|
Ben, tu as 30 jours pour arrêter...
|