Rechercher : dans
Par :

Je peux plus envoyer ni recevoir de messages

Dernière réponse le 23 nov 2008 à 15:00:13 harley59, le 9 jan 2008 à 20:24:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voilà je parvien plus à envoyer ni de recevoir des messages sur incredimail ni avec outlooke mon antivirus est "ANTIVIR"
pourrait on svp m'éclaircir ce problème super ennuyant d'avance merci à tous !!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je peux plus envoyer ni recevoir de messages » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

LLorina, le 9 jan 2008 à 20:54:38
  • +1

Bonjour,

Quel type d'adresse as-tu (Ton fournisseur d'adresse mail est @... ?) ?
En plus clair, chez quel serveur as-tu ce problème ? serveur gratuit ou payant avec ton abonnement ?

Chez qui es-tu abonné à internet d'où tu souhaites recevoir envoyer te mails ?

Comment as-tu fait tes paramétrages dans outlook (express ? ou outlook tout court ?) ou incrédimail pour pop et smtp ?

C'est juste aujourd'hui que tu as ce problème ? hier et avant ça marchait ? Si oui, attends un peu, ça se peut que ton serveur ait un souci pour ce jour et que tout va rentrer dans l'ordre.

Bon courage. Bonne soirée.
Lorina.

Répondre à LLorina

2

Onésime, le 10 fév 2008 à 11:59:06

De puis deux jours,ma messagerie ne fonctionne pas normalement, certains mesages me parviennent d'autres pas et idem pour ce qui concerne les envois?A quoi cela est-il dù et que puis-je faire?

Répondre à Onésime

5

LLorina, le 16 fév 2008 à 18:48:38

Bonsoir, Sans la politesse, excuses-moi, ça ne donne pas vraiment envie de t'aider...

Qu'en est-il à l'heure actuelle ? C'est résolu ton problème ou non ? As-tu des messages d'erreur ? Si oui, copier-coller ici même en entier stp. Merci.

ps : si ça marchait auparavant, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un petit souci de serveur, rien de grave, le seul remède est donc la patience s'il s'agit de cela.

Lorina.

Répondre à LLorina

3

coucouclolo, le 13 fév 2008 à 17:31:59

Bonjour, j'ai windows live mail, et je ne peux ni recevoir ni envoyer des mails. ça me marque: erreurs lors du traitement des taches. érreur de serveur: 4102.

numéro d'érreur windows: 0x8DE00001

J'ai reçu des méssages et je ne peux pas les lire.

merci de me trouvé une solution.

Répondre à coucouclolo

4

LLorina, le 16 fév 2008 à 18:45:26

Bonsoir Coucouclolo,

Pourrais-tu me copier-coller ici ton message d'erreur en entier que je puisse avoir plus d'infos pour éventuellement t'aider ?

Dis-moi aussi avec quel type d'adresse mail ça te fait des erreurs stp, laposte, yahoo, neuf... ?

Merci par avance.

Bon week-end.

Lorina.

Répondre à LLorina

6

coucouclolo, le 20 fév 2008 à 18:38:32

Bonjour, pour llorina, merci quand mème, j'ai trouvé la solution, je n'avait pas entré le bon nom de serveur entrant et sortant. tous marche a merveille maintenant. merci, au prochain problème!!!

ps: j'ai compris la solution grace a ton méssage à harley59. merci

Répondre à coucouclolo

7

LLorina, le 20 fév 2008 à 20:11:27

Bonjour Coucouclolo,

Ravie d'apprendre que ton souci est résolu et que mon précédent message pour Harley ait pu t'aider.

Bonne soirée.
Lorina.

Répondre à LLorina

8

robfir, le 23 nov 2008 à 15:00:13
  • +3

Je ne peux pas envoie de messages ni de les recevoir

Répondre à robfir
Collection CommentÇaMarche.net