rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouveau contact

Posté par nemodoris, le mercredi 9 janvier 2008 à 19:59:46
Bonjour,
voilà j'ai quelqu'un que je ne connais pas et à qui je n'ai pas donné mon adresse e-mail m'a encodé dans ses amis
que dois-je faire pour le moment je l'ai bloqué.
qui peut me dire comment il a pu se procurer mon adresse???
un grand merci à tous ceux et celles qui me répondront
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nemodoris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
remyg31, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:25:53
Si tu as bloquer ce contact il ne pourra ni te voir ni te parler je te conseille de le supprimer en plus de le bloquer.
Pour ce qui est de connaitre ton adresse vois avec tes amis/contact si qqun ne lui a pas donner. De plus tu laisse ton adresse partout ou tu passe (petites annonces, forum de discussion, blog,etc...) N'importe qui peut donc rentrer ton adresse dans ses contacts.
Répondre à remyg31

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nemodoris, le mercredi 9 janvier 2008 à 20:34:02
un grand merci pour ton conseil je vais le supprimer directement
Répondre à nemodoris
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Bearshare   6.2Bearshare - Le téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Télécharger AlienGUIse 1.0AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme...Catégorie: Personnalisation
Télécharger FastNote 2.4.0FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « nouveau contact »