|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Si tu as bloquer ce contact il ne pourra ni te voir ni te parler je te conseille de le supprimer en plus de le bloquer.
Pour ce qui est de connaitre ton adresse vois avec tes amis/contact si qqun ne lui a pas donner. De plus tu laisse ton adresse partout ou tu passe (petites annonces, forum de discussion, blog,etc...) N'importe qui peut donc rentrer ton adresse dans ses contacts. |
un grand merci pour ton conseil je vais le supprimer directement |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 05/04 13h34 | Ajouter un contact MSN peut infecter votre ordinateur | Mythes et légendes |
| 22/10 14h32 | [Yahoo] Je ne vois pas si mes contacts sont en ligne | Yahoo Messenger |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 22/09 13h34 | [iPhoto] Créer / choisir une nouvelle photothèque | MacOS |
| 04/06 13h40 | Impossible de rentrer un nouveau contact | 5 |
| 13/05 06h24 | Entrer un nouveau contact sur msn | 13 |
| 27/06 19h59 | NOUVEAU CONTACTE SUR MSN | 2 |
| 17/06 15h55 | Ajouter des nouv contact | 1 |
| 11/05 14h55 | Probléme d'ajout de nouveau contact msn | 13 |
![]() | Bearshare - Le téléchargement peer to peer est désormais illégal dans plusieurs pays. Alors voici est moyen tout à fait légal de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AlienGUIse - Inclus sur tout nouveau système Alienware ou disponible gratuitement en téléchargement, AlienGUIse™ Theme Manager transforme... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastNote - FastNote permet d'avoir des Post-It électroniques sur votre bureau. C'est très simple: Quel que soit le logiciel dans... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Contact | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.00 € Micromania |
![]() | Corsairs: Les Nouveaux Conquerants | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Fievel Et Le Nouveau | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | |
![]() | Ride ! L'equitation nouvelle | Catégorie: Jeu vidéo PC |