|
|
|
|
Bonjour et bonne année à tous
Voilà je voudrais savoir si je peux mixer et pré écouter au casque mes fichiers mp3 sur un pc portable?
Je crois savoir qu' il faut pour cela 2 cartes sons ou une carte qui a une sortie casque indépendante de la sortie audio générale.
Est-ce possible sur un pc portable?
Si oui que me conseillez vous comme matériel (pc portable, carte son ...)sachant qu' en plus je voudrais une sortie son générale en cinchs ou 2 grands jacks 5.5monos (L/R) plutôt qu' un petit jack stéréo un peu "cheap" et pas pratique pour balancer le son sur ma console amplifiée!
Merci d' avance de vos réponses et bonne soirée.
Chrispafford.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Merci gui-hom pour tes infos, j' en prends bonne note.
|
Salut! j'ai le meme problème que toi je possède un PC portable et j'ai virtual Dj comme logiciel avec une petite table de mixage (Dj control mp3 Hercules) et je n'arrive pas à faire sortir le son d'un coter les anceinte de ma chaine hifi et une pré écoute sur mon casque ! donc voila sa fait 2jour que je cherche comment... |
Alors là, je sais pas du tout!
|
Bonsoir
|
Merci beaucoup gui-ohm et jean 44 pour vos deux réponses qui m' apportent un peu de lumière dans mes recherches.
|
Bon c' est encore moi Chrispafford;
|
Slt tous le monde j'ai un petit problem j'ai achter une carte son usb externe trust 5.1 et j'arrive pas l'installé sur mon ordinateur parce que j'ai windows vista e j'ai pas cd pour instalations e je sais pas comment fs pour le^branché pour voir un son moi j'utulise virtuel dj 3.4 e mixer qlq un px m'aider pour savoir des informations plzz e c il y a un drive pour instale la cart pour windows vista merci
|
Répondre à SirFire76
|
Bonjour à tous, je me permets de faire remonter ce sujet
|