Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Icone disparu dans barre des taches

sand 30, le mardi 8 janvier 2008 à 19:46:35
Bonsoir

voila dans ma barre des taches il y avait un icone a cote du menu demarer un espece de rectangle gris qui me permettait de reduire toutes mes pages web ouvertes et avoir ainsi acces directement à mon bureau sans devoir tout reduire.Quelqu'un sait il comment se nomme cet icone et comment faire pour le remettre

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sand 30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mmatrix123, le mardi 8 janvier 2008 à 21:52:32
pour remettre l'icone il suffit de faire un clique droit sur la barre de tache puis selectionner barre d'outils et lancement rapide,l'icone se nomme tout simplement afficher le bureau .
Répondre à mmatrix123

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sand 30, le mardi 8 janvier 2008 à 22:35:58
OK merci impecable l'icone a reapparu mais d'une autre forme ?
Merci encore
Répondre à sand 30

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 sand 30, le mardi 8 janvier 2008 à 22:37:22
Sujet OK
Répondre à sand 30
Bureau vide de tout icone ou barre de tache (Résolu)Bonjour, j'ai un bureau vide de tout icone ou barre de tâche, je n'ai que la photo de moto que j'avais mis en fond d'écran. en faisant controle alt, supp j'ouvre le gestionnaire des tâches et en faisant nouvelle tâche... www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache
Barre des tâches disparaît sous condition (Résolu)Bonjour ou bonsoir, j'ai actuellement un problème. Je suis sous Vista familiale basique. Le fait est que lorsque je démarre une session tout s'affiche, puis d'un coup et la barre des taches et les icones disparaissent. Alors j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6719678-barre-des-taches-disparait-sous-condition
Gros icone barre des taches (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai relié mon pc à ma tv, il m'affiche des gros icones en barre des taches, dans les menu derouler de l'explorer, ... Alors que ma defiition n'est pas en 800x600 mais en 1024x768, il ne veux pas revenir comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4660473-gros-icone-barre-des-taches
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Déplacer la barre des tâchesComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8023-deplacer-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Démarrage XP (Résolu)Bonjour, Un petit probleme sur un PC. Je suis sous windows XP pro, lorsque je démarre mon pc, tout ce passe bien, mais après quelques seconde mes icones disparraissent du bureau ainsi que la barre des taches. Plus rien ne fonctionne excepter le ctrl... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268350-demarrage-xp
Icone messenger envolé apres mise à jour (Résolu)Bonjour, Suite à la mise à jour de messenger, je n'ai plus l'icone en barre de tache et je ne trouve pas le parametre pour le faire reapparaitre. Pourriez-vous m'aider? Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-7290902-icone-messenger-envole-apres-mise-a-jour
Un bureau capricieux (Résolu)Bonjour, je reprends un problème récurrent traité ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1767716-bureau-vide-de-tout-icone-ou-barre-de-tache Ce dernier est marqué résolu mais aucune des manip' ne fonctionne (pour moi-même mais aussi... www.commentcamarche.net/forum/affich-6751840-un-bureau-capricieux
Télécharger Trailfire ToolbarSi vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar
Microsoft Windows - Structure Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient des raccourcis vers le lecteur a:, vers des... www.commentcamarche.net/win/winstruct.php3
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « icone disparu dans barre des taches »