Rechercher : dans
Par :

Enceintes logitech X 530 sur ordi portable

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 21:18:20 eva, le 8 jan 2008 à 16:44:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enceintes logitech X 530 sur ordi portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...

1

djamel, le 10 mar 2008 à 00:23:07

Bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre comment installer des enceintes 5.1 sur un ordi portable sachant ke je n'ai q'une sortie audio alor ke les enceintes ont 3 fils a brancher.merci!!!!!!!!!!!!!!! windows xp pc récents é c emerdan davoir ke deux baffe lol

Répondre à djamel

2

byakuya123, le 10 mar 2008 à 19:25:02
  • +1

Bonjour,
Alors est ce que sur ton ordinateur portable il n'y aurait pas 2 autres prises? Une pour le micro é l'autre euh je sais plus trop. Moi j'ai réussi a brancher mon logitech z-5500 sur mon ordinateur portable grace à ses trois prises jack. Sinon tu peux acheter une carte son 5.1 adaptable. Normalement c'est en vente un peu partout.

Répondre à byakuya123

3

fred, le 21 avr 2008 à 10:19:35

J'ai le meme probleme.
J'ai deux prises casque et 1 prise micro
et quelque soit la configuration, il y a toujours 1 ou 2 enceintes qui ne marche pas.

Répondre à fred

4

nephelim, le 8 jui 2008 à 15:40:15

Hey...
je viens d'acquerir un systeme 5.1 X-530 et j'ai le même probleme, il n'y a que deux enceintes qui fonction...
SOS!!!
quelqu'un aurait-il une solution???
merci

par ce qu'un 5.1 qui fonctione en 2.1 c'est pas terrible terrible...

Répondre à nephelim

5

Supaltin, le 16 mai 2009 à 21:18:20
  • +1

J'ai aussi des enceintes ligtech X 530, et il me semble que la solution est d'acheter une carte son 4 canaux.

Répondre à Supaltin